xof 24 a écrit:Dans le cas de TOUT UN AUTEUR, le pire c'est quand il fait dans l'adulte...Là j'ai peu vu d'auteur réussir une bonne BD adulte mais bon .C'est celà la collectionnite aigue. Il vaux mieux rester amateur de BD que devenir collectionneur de BD
ClarkG a écrit:Gotlib pourrait être dans ce cas, mais comme le dessin est aussi d'une excellente qualité...
xof 24 a écrit:Au début je pense qu'un amateur de BD và aller vers le dessin.Sauf ceux qui se la pètent un peu qui vont acheter un album indé pur et dur pour dire qu'ils ne font pas les moutons(j'ai bien dit acheter ...pas lire)
zemartinus a écrit:xof 24 a écrit:Au début je pense qu'un amateur de BD và aller vers le dessin.Sauf ceux qui se la pètent un peu qui vont acheter un album indé pur et dur pour dire qu'ils ne font pas les moutons(j'ai bien dit acheter ...pas lire)
t'en connais? parce que moi jamais entendu parler de gens allant volontairement vers une BD que les dessins rebutent uniquement pour se la péter. Faudrait arrêter avec ce phantasme du lecteur bobo ultime, j'en n'ai jamais vu un seul spécimen, ni dans la vie ni sur n'importe quel forum, alors j'aimerai bien savoir où ils sont.
Jarnicoton a écrit:Dans le dessin, plus que le dessin pur c'est la construction, le découpage et le cadrage qui m'attire.
Des planches comme ca je trouve ca génial :
HOCHET Gabriel a écrit:’Tain.... là vous avez fait très fort.....
Ce topic, depuis le début, c’est exactement celui que je voulais lancer. Je l’ai en fait lancé, mais avec un moins bon intitulé... Peut importe, bravo Cush...
Incroyable la qualité de vos post en deux jours. Je vais y revenir plus calmement, quand j’aurais tout digéré, à la Morti (donc, ça va chier...). En plus, quel plaisir de voir notre ami xof consacrer un peu de temps au Fofo....
Et le Gotlibfan.... dans gotlibfan, y’a fan.... ça au moins c’est sur....
Bon, je vais faire un peu de poésie : je vais chier et je reviens.....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité