Putain ! là je sens la honte m'envahir et le rouge me monter aux joues !xof 24 a écrit:Sinon Jarnicoton au vu de tes exemples j'éspère que tu lis du Andreas
HOCHET Gabriel a écrit:Putain, on est deux à s’intéresser à des BDs que xof A....
On pourrait monter une opération.... mais son boxer m’a lancé un regard la dernière fois que je te laisse y aller tout seul... Le cheptel de BD vaut le coup.... mais à mon avis il y à danger....
HOCHET Gabriel a écrit:Mais bien sur.... Moi, ma frustration, c’est de n’être pas parvenu à caresser ton chien.... C’est con, hein....
Quand un animal, te remets à ta place.....
LEAUTAUD a écrit:Sur Andreas il y a cette monographie qui permet d'en savoir un peu plus sur l'auteur .
Perso je l'avais découvert avec Rork , album qui à l'époque n'était pas passé inaperçu !
A la question du topic , Andreas est de ceux pour qui il serait difficile de hierarchiser le dessin et le scénario.
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mais bien sur.... Moi, ma frustration, c’est de n’être pas parvenu à caresser ton chien.... C’est con, hein....
Quand un animal, te remets à ta place.....
ké tu lui as fait au chien de Dieu ? Il est tout gentil tout mimi ce clébard
Le Complot a écrit:Andreas, son travail sur donjon est assez moyen. Après c'est sûr que c'est pas comme ses projets personnels, que je ne connais pas.
xof 24 a écrit:
Sinon avant j'entendais beaucoup causé des maniaques du neuf.Je pensais a une rumeur de Bouquinistes.Ben ils existent.Idem un jour chez mon bouquiniste attitré il me raconte qu'il venait de vendre la série des Thorgal en Pegasus. Ben opeu de temps aprés un gars est venu pour acheter la série car c'était un pote de golf qui avait acheté la série et que lui aussi la voulait. Et oui tout existe et donc je suis sûr que mon exemple sur les Bobos fans de l'assoc doivent exister.Certes vu le tirage chez L'Assoc celà doit pas courrir les rues
Je ne juge pas. Je dis que celà existe.
xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Andreas, son travail sur donjon est assez moyen. Après c'est sûr que c'est pas comme ses projets personnels, que je ne connais pas.
C'est un travail plus de commande.C'est pas son univers et c'est pas l'album référence. Un album où il n'est "que" l'encreur c'est Styx de Foerster.Une histoire de Foerster avec un dessin de Foerster mais réhaussé du style de Andreas.Franchement celà s'est bon par exemple.
Andreas c'est un auteur complet.Il se sert totalement de son dessin , des cadrages etc... pour raconter son histoire.
Je ne dirais pas que tout est sublime de lui mais franchement si on aime , on part pour des heures de plaisir; lecture ET relectures
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité