onehmouninehl a écrit:Y a des bonus ?
Par contre la description est aussi en anglais
A priori oui il y en aurait pas mal !
"Includes sketch material by artist R.M. Guera."
onehmouninehl a écrit:Y a des bonus ?
Par contre la description est aussi en anglais
onehmouninehl a écrit:Ah ? Il fait des sketchs, c'est un comique !!
Bon ok, je
jmc95 a écrit:Les bonus de Scalped Book One : "croquis" de Guerra + essais de couvertures de Jock + script complet du n°1
galarfr a écrit:Bah si moi J'ai toujours trouvé ca interessant les scripts meme si je ne lis pas tout ca donne une bonne idee de la vision qu'à l'auteur. Et de la place qu'occupe le dessinateur
alacoume a écrit:Quant à moi, je garde mon édition souple Urban/Panini ? J'ai eu assez de mal à trouver les derniers tomes en souple !!
Endorphine a écrit:Je suis en pleine lecture de l'intégralité de la série que je viens d'acheter. P'tain que c'est bon! Sa réputation excellente, cultissime, n'est pas volée. Bien content d'être retomber par hasard sur cette série que j'avais hésiter à acheter il y a quelques années. Bien content également de pouvoir lire les tomes les uns après les autres sans avoir besoin d'attendre la suite. Merci une nouvelle fois à Urban! Cet éditeur commence à me coûter cher en ce moment. Heureusement, je ne lis et achète que les comics indies.
jujuzilla a écrit:Je me lance aussi dans la série. Les commentaires m'ont convaincu
Ca sera ma 2ème série en comics, histoire de changer un peu de la FB.
Jetjet a écrit:jujuzilla a écrit:Je me lance aussi dans la série. Les commentaires m'ont convaincu
Ca sera ma 2ème série en comics, histoire de changer un peu de la FB.
Tu aurais du commencer par Men of Wrath pour t'en faire une idée
silverfab a écrit:Pas du tout d'accord, Scalped est bien meilleur à mon avis.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités