jujuzilla a écrit:Oui mais l'idée je pense (et Jetjet n'a pas tort) est de me faire une idée avant d'entamer une longue série.
jujuzilla a écrit:Merci
Je vais y aller progressivement
jujuzilla a écrit:Pendant qu'on y est... je me tatais pour Outcast aussi. Le niveau se situe où par rapport aux comics déjà cités plus haut ?
nexus4 a écrit:non mais juju, prends pas le risque de te dégoûter de Aaron avec Men of Wrath qui est de la violence pure et bien en dessous de Scalped.
Tu lis Scalped, point barre. Pas de dispersion.
nexus4 a écrit:Ouh punaise, c'est l'inverse qu'il faut faire.
Ah le Jetjet, on le retient !
Jetjet a écrit:Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pour se faire une idée MoW est complet sur un seul albbbbbbbbouuuumeuh !
Rhaah les gens ont la tête dure !
Jetjet a écrit:Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pour se faire une idée MoW est complet sur un seul albbbbbbbbouuuumeuh !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pour se faire une idée MoW est complet sur un seul albbbbbbbbouuuumeuh !
Non mais là où je suis pas d'accord avec toi c'est sur le conseil que tu donnes.
Perso j'ai trouvé Men Of Wrath sympa mais anecdotique et vachement moins fouillé et travaillé que Scalped.
De plus c'est pas tout à fait les mêmes thèmes, violence exacerbée mise à part.
C'est comme si tu conseillais de lire Quick et Flupke à quelqu'un qui veut se lancer dans Tintin par exemple...
GolgoMan a écrit:Jetjet a écrit:Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pour se faire une idée MoW est complet sur un seul albbbbbbbbouuuumeuh !
Bah ça n'a rien à voir. Men Of Wrath est mauvais.
Ce qui n'est pas le cas de Scalped, ni Southern Bastards..... c'est tout
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités