silverfab a écrit:Pour une série as tu voulu dire dans ton émoi non?
Jetjet a écrit:Jimbolaine a écrit:Alors c'est marrant, mais moi, je suis pas fan de Scalped. Je veux dire, j'aime bien, j'ai pris du plaisir à lire l'ensemble de la série, mais pour moi, c'est du bon gros polar qui tache, c'est bourrin, un peu bas du front, avec des personnages sympas mais pas non plus d'une complexité folle. Et le prétexte de la culture indienne, c'est bien gentil (Aaron en tire des choses, c'est clair), mais pareil, c'est pas d'une subtilité renversante, c'est pas Tony Hillerman, quoi. Le dessin, c'est pareil : violemment grossier. Efficace, puissant, sans fioritures, mais ça manque d'élégance. L'ensemble somme toute se lit quand même très vite, et si la série dispose d'un sujet en or, elle ne fait que le survoler, je trouve. Et si, effectivement, Aaron tient son intrigue et ses personnages jusqu'au bout, c'est quand même pas un chef-d'œuvre. C'est très agréable, mais de la à mettre ça sur le podium, je suis pas convaincu.
C'est ce qu'on appelle des plaisirs coupables comme les séries B ou les films d'exploitation savent nous les offrir sur un plateau !
onehmouninehl a écrit:En ce qui me concerne, non, mais s'il te manque des pages, n'hésite pas à le rapporter chez ton libraire, il te l'échangera sans soucis... Et le renverra à l'éditeur au contrôle de qualité déficient...
galarfr a écrit:Récupéré le Deluxe tome 1, et très content que le papier ne soit pas glacé. Avec quelques bonus, un beau bouquin pour une super série.
reynholm a écrit:je vois que tu demande souvent des photos jet (c'est pas une reproche hein )
mais c'est juste pour dire que tu peux direct chercher sur google images "scalped deluxe" et souvent il y a même des vidéos youtube qui présente les ouvrages pour mieux se rendre compte.
mais bon souvent c'est le piège car il te ramène pleins d'autres éditions d'autres comics qui ont l'air mortel
onehmouninehl a écrit:Y a des bonus ?
Par contre la description est aussi en anglais
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités