jujuzilla a écrit:Je l'avais mis sur ma liste aussi celui-là...
jeffmilo a écrit:Ben si tu lis scalped (qui à mes yeux est ) tu pourras éventuellement, si tu as aimé, jeter un œil à 100 bullets
jujuzilla a écrit:En fait je cherche un comic bien prenant qui pourrait passer derrière Walking Dead sans avoir à rougir de la comparaison.
jujuzilla a écrit:En fait je cherche un comic bien prenant qui pourrait passer derrière Walking Dead sans avoir à rougir de la comparaison.
silverfab a écrit:Cela étant, comme on l'évoquait tout à l'heure avec Jet au téléphone, pour se lancer dans le comics en sortant du franco belge, je doute que Scalped soit la meilleur option. Ni d'un point de vue narration (pas mal alambiquée à un moment donné) ni niveau graphismes (stylisés et assez particulier).
smyrn a écrit:silverfab a écrit:Cela étant, comme on l'évoquait tout à l'heure avec Jet au téléphone, pour se lancer dans le comics en sortant du franco belge, je doute que Scalped soit la meilleur option. Ni d'un point de vue narration (pas mal alambiquée à un moment donné) ni niveau graphismes (stylisés et assez particulier).
Pas tout à fait d'accord.
Pour moi, RM Guéra a commencé par le franco-belge, ou du moins par la BD européenne et son graphisme allie le meilleur des deux continents. Certaines planches de Scalped ne sont pas très éloignés de Blueberry. On peut aussi trouver pas mal de narrations alambiquées en franco-belge. Moi je trouve que c'est une bonne transition, un voyage ambitieux.
silverfab a écrit:Cela étant, comme on l'évoquait tout à l'heure avec Jet au téléphone, pour se lancer dans le comics en sortant du franco belge, je doute que Scalped soit la meilleur option. Ni d'un point de vue narration (pas mal alambiquée à un moment donné) ni niveau graphismes (stylisés et assez particulier).
En effet, un petit tour sur le sujet de Nirm donner des pistes plus évidentes .
pastore27 a écrit:, j'espère que le scénario est beton sinon je vais avoir du mal
pastore27 a écrit:J'ai acheté et feuilleté le tome 1 édition urban classique cette aprem, je trouve le dessin " spécial " je ne connais pas rm guera, j'espère que le scénario est beton sinon je vais avoir du mal
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités