pissenlix a écrit:sur quimper, il en restait une dizaine de souples, hier.
Avec ce qui tombe actuellement sur Quimper et environs, toutes les bds doivent être souples !
Jetjet a écrit:pissenlix a écrit:sur quimper, il en restait une dizaine de souples, hier.
Avec ce qui tombe actuellement sur Quimper et environs, toutes les bds doivent être souples !
tolevau a écrit:En Bretagne, il ne pleut qu'une seule fois par an...
Croaa a écrit:tolevau a écrit:En Bretagne, il ne pleut qu'une seule fois par an...
Non, en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour.
Et si jamais il pleut, c'est que sur les cons.
Tireg a écrit:Oui, comme on dit, la Bretagne c'est comme la Normandie, mais en moins bien !
(parce que nous aussi on a les Scalped souples d'abord !)
Tireg a écrit:Oui, comme on dit, la Bretagne c'est comme la Normandie, mais en moins bien !
(parce que nous aussi on a les Scalped souples d'abord !)
Tireg a écrit:(à noter quand même que Le Havre est la 2e ville de France pour la diaspora bretonne, derrière Paris )
Baltimore a écrit:Tireg a écrit:(à noter quand même que Le Havre est la 2e ville de France pour la diaspora bretonne, derrière Paris )
C'est parce que c'est aussi moche et triste que Brest
tolevau a écrit:Pour en revenir à la série, j'en suis uniquement au tome 4 et j'accroche à mort.
Par contre j'achète sur internet et c'est un peu la m**** pour s'y retrouver au niveau dur/souple.
ça demande toujours des longues vérifs étant donné le descriptif génréralement insuffisant sur les sites marchands.
kilfou a écrit:tolevau a écrit:Pour en revenir à la série, j'en suis uniquement au tome 4 et j'accroche à mort.
Par contre j'achète sur internet et c'est un peu la m**** pour s'y retrouver au niveau dur/souple.
ça demande toujours des longues vérifs étant donné le descriptif génréralement insuffisant sur les sites marchands.
Penses à utiliser l'ISBN.
kilfou a écrit:tolevau a écrit:Pour en revenir à la série, j'en suis uniquement au tome 4 et j'accroche à mort.
Penses à utiliser l'ISBN.
Tireg a écrit:Sinon ya aussi les couvertures qui sont différentes, ça aide à se repérer ! Et il me semble que les souples sont 1 € moins chères.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités