pissenlix a écrit:sur quimper, il en restait une dizaine de souples, hier.

Avec ce qui tombe actuellement sur Quimper et environs, toutes les bds doivent être souples !

Jetjet a écrit:pissenlix a écrit:sur quimper, il en restait une dizaine de souples, hier.
![]()
Avec ce qui tombe actuellement sur Quimper et environs, toutes les bds doivent être souples !

tolevau a écrit:En Bretagne, il ne pleut qu'une seule fois par an...

Croaa a écrit:tolevau a écrit:En Bretagne, il ne pleut qu'une seule fois par an...
Non, en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour.
Et si jamais il pleut, c'est que sur les cons.

Tireg a écrit:Oui, comme on dit, la Bretagne c'est comme la Normandie, mais en moins bien !![]()
(parce que nous aussi on a les Scalped souples d'abord !)

Tireg a écrit:Oui, comme on dit, la Bretagne c'est comme la Normandie, mais en moins bien !![]()
(parce que nous aussi on a les Scalped souples d'abord !)

), du calva, du pommeau, de Bourvil, de Laurent Ruquier et de moi. 
Tireg a écrit:(à noter quand même que Le Havre est la 2e ville de France pour la diaspora bretonne, derrière Paris)

), du calva, du pommeau, de Bourvil, de Laurent Ruquier et de moi. 

Baltimore a écrit:Tireg a écrit:(à noter quand même que Le Havre est la 2e ville de France pour la diaspora bretonne, derrière Paris)
C'est parce que c'est aussi moche et triste que Brest

tolevau a écrit:Pour en revenir à la série, j'en suis uniquement au tome 4 et j'accroche à mort.
Par contre j'achète sur internet et c'est un peu la m**** pour s'y retrouver au niveau dur/souple.
ça demande toujours des longues vérifs étant donné le descriptif génréralement insuffisant sur les sites marchands.

.kilfou a écrit:tolevau a écrit:Pour en revenir à la série, j'en suis uniquement au tome 4 et j'accroche à mort.
Par contre j'achète sur internet et c'est un peu la m**** pour s'y retrouver au niveau dur/souple.
ça demande toujours des longues vérifs étant donné le descriptif génréralement insuffisant sur les sites marchands.
Penses à utiliser l'ISBN.

kilfou a écrit:tolevau a écrit:Pour en revenir à la série, j'en suis uniquement au tome 4 et j'accroche à mort.
Penses à utiliser l'ISBN.

Tireg a écrit:Sinon ya aussi les couvertures qui sont différentes, ça aide à se repérer !Et il me semble que les souples sont 1 € moins chères.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités