Sfar chez Quick ? Où ça ?
C'était sans doute encore une opération conjointe avec optic2000 les deux premiers "petit vampire" en format de poche. Mais inutile d'aller s'intoxiquer, c'était offert avec un menu en 2005...
Sfar chez Quick ? Où ça ?
Bon, vu les 4 ouvrages aujourd'hui.
Je crois que je n'ai jamais vu de couvertures aussi laides.
Comme quoi c'est très subjectif, moi je les trouve très bellesBon, vu les 4 ouvrages aujourd'hui.
Je crois que je n'ai jamais vu de couvertures aussi laides.
Bah Sfar n'est pas connu pour ses beaux dessins !
C'est quoi un beau dessinBah Sfar n'est pas connu pour ses beaux dessins !
Et ça ne t'est pas venu à l'idée que c'était le but recherché, que c'était en rapport avec l'histoire :siffle:Non franchement j'ai l'impression de voir la couverture d'un journal intime de gamine qu'est trop dark dans sa vie tu ouuaaas... nan parce que mes vieux, pfff franchement y sont trop nazes alors que Vaness' elle elle me comprend et on écoute Placébo parce que leur musique elle parle trop de la vie que je vis tu ouuuaaas...
la nouvelle bd de sfar a l'air particulierement interessante, puisqu'il s'agit de la reconstitution du proces de charlie hebdos.
quelqu'un l'a lu?
Je ne l'ai pas fini car ça ne se dévore pas comme le dernier wayne Shelton, mais c'est hyper intéressant
Aujourd’hui, je me suis rendu compte que l’outil était moins important que l’histoire. Je désacralise un peu le rapport au dessin qui doit être là pour être expressif et pour raconter une histoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité