N&B ou couleur ? il se vantait sur sont site de pouvoir publier ses carnets a en couleur (ce qui n etait pas le cas chez l asso) en profite t il donc ?
Sfar le 18 octobre 2006 sur son forum :
Hello à tous!
Oui c'est pas du tout pour enfants ce que je prépare pour shampooing:
il y a d abord un carnet appelé MISSIONNAIRE dans lequel on retrouvera le voyage a tokyo auquel s ajoutera le recit du voyage aux USA.
Il y aura ensuite un carnet avec toutes les pages de charlie, y compris les presocratiques. ca s appellera Mon Cahier d Eveil
Et puis après ça je vais commencer mon récit d'apprentissage du violon, ca s'appellera FIDDLE et ca fera vraisemblablement plusieurs volumes.
Je tiens a préciser que les originaux des carnets publiés par l association étaient généralement en couleurs. Publier mes prochains carnets en couleurs, c'est juste coller aux originaux.
J ai arreté de raconter des choses aussi intimes qu avant parce que mes enfanst grandissent et que ca cesse d etre des bébés, je considère donc que certaines choses leur appartiennent a eux. Je préfère parler d eux dans la vallée des merveilles. le carnet de fin du deuxième tome de la vallee des merveilles fait deja plus de quarante pages grand format. mais ce sont des petites anecdotes, des jolies choses qu ils ont dites, j essaie que ca reste tres pudique parce qu ils grandissent. je suis certain que les parents qui me lisent comprennent.
Mais pour ce qui est de shampooing, non, mes carnets ne seront absolument pas pour enfants