D'ailleurs, l'écart observé (par ma pomme) entre les deux tomes est similaire à celui de "Socrate le demi-chien", où le tome 2 gagne en profondeur.
Et j'attends la suite avec intérêt
mais comme certaines pages ont déjà été publiées dans le volume intitulé "Japon" de la collection Ecriture...
Tu es sûr qu'il s'agit de cette raison ? parce que pour Japon, Sfar semble avoir respecté le même cahier des charges que l'ensemble des auteurs qui ont contribué à ce collectif. L'esprit est proche des Carnets mais il y a tout de même une "mise en scène".
Tu es sûr qu'il s'agit de cette raison ? parce que pour Japon, Sfar semble avoir respecté le même cahier des charges que l'ensemble des auteurs qui ont contribué à ce collectif. L'esprit est proche des Carnets mais il y a tout de même une "mise en scène".
on pour l'instant on n'envisage pas de faire un livre avec ce carnet, c'est pourquoi on lemet sur le site. je n'ai plus trop envie de publier des carnets ces temps ci. c'est des périodes. En ce moment je suis plutôt dans des histoires imaginaires.
Interview de Sfar ici : http://www.bodoi.info/?p=133#more-133
On y apprend notamment que les Olives Noires vont être rééditées en un seul volume chez Dargaud et que le quatrième tôme fera 100 pages. Guibert s'y met dès qu'il aura terminé la Guerre d'Alan 3.
Il dément sur bulledair en expiquant qu'il s'agit d'une coquille de Bodoi. Le prochain tome des olives noires paraitra bien chez Dupuis.
La coquille c'est juste sur le nom de l'éditeur ou il n'y a carrèment pas d'intégrale prévue?
Je sens que la suite de grand vampire va me decevoir alors que j'adorais les premiers albums.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités