Un transfert 4/3 au format d'origine 1.33 rendant joliment hommage au travail d'artiste de Joann Sfar. La précision de la définition de l'image permet de retrouver tous les détails qui font la richesse de sont dessin, d'autant que les couleurs ne sont pas en reste. Techniquement on trouvera à redire sur quelques réguliers effets de scintillement, mais l'ensemble reste de grande qualité.
Tiens, y a ca qui sort en DVD. Quelqu'un l'a vu ?
http://www.dvdrama.com/rw_news-11091-.php
Tiens Télérama fait un couv sur la Bande dessinée.
Et, oh mon dieu comme c'est original, c'est de Sfar qu'il s'agit.
Sont vraiment indécrottables. :renverse:
Comment des gens qui n'ont lu que Perséopolis et le chat du rabin peuvent parler de BD correctement ?
Par contre, j'aimerais savoir en quoi ses bandes dessinées, que je trouve fort agréables, seraient plus intelligentes que d'autres destinées au lecteur de Tele 7 jours. Je n'ai toujours pas de réponse. La soupe de caca c'est peut-être moins idiot que le zizi sexuel?
Pour en revenir à Télérama, je ne suis pas certain que Petit Vampire soit leur livre de chevet dans la galaxie Sfarienne. Je les vois plus sur du Poisson Pilote ou du Klezmer.
"Le Chat du rabbin", "Petit Vampire" et aujourd'hui "Klezmer" : le dessinateur Joann Sfar mène de front de multiples séries, pour enfants ou pour adultes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité