Si on faisait une pétition ?
L'avait pas une maison du côté d'Oz aussi ?La suite va s'appeler: "l'arlésienne" ou peut-être "la nimoise" vu que Vicomte s'est installé sur Nimes
Moi, je suis partant
Mon libraire quand il a revu Vicomte y a quelques mois avec d'autres auteurs, a demandé ou il en était pour le T2....Les autres (copains) auteurs a coté était mort de rire... Je crois que c'est pas bon signe
ps: article actuaBD - 22 juin 2005 :
"Alors justement, où en êtes-vous sur ce tome 2 ?
C’est la question qui tue ! Un peu près à la moitié mais ça fait un an que je dis ça !! En fait, je viens de déménager sur Nîmes et puis j’ai consacré trois mois à l’écriture d’un autre scénario... Mais le tome 2 paraîtra en 2006, promis !"
Hum raté...
J'ai acheté le premier tome il y a environ 8 ans. Cette oeuvre n'est-elle pas un peu surrestimée en raison de son caractère inachevé ? C'est sûr, les dessins sont très beaux mais le scénario -et il faudrait quand même que quelqu'un le dise- est un repompage éhonté du roman de Richard Matheson "le jeune homme, la mort et le temps" (bid time return) et du film qui en est tiré "quelque part dans le temps". Certains l'ont vu (lu) ?
J'ai acheté le premier tome il y a environ 8 ans. Cette oeuvre n'est-elle pas un peu surrestimée en raison de son caractère inachevé ? C'est sûr, les dessins sont très beaux mais le scénario -et il faudrait quand même que quelqu'un le dise- est un repompage éhonté du roman de Richard Matheson "le jeune homme, la mort et le temps" (bid time return) et du film qui en est tiré "quelque part dans le temps". Certains l'ont vu (lu) ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités