Après la bonne nouvelle concernant la sortie du T3 de Zoo, ce serait bien d'apprendre la sortie du Sasmira T2 pour bientôt...
mais que fait laurent vicomte ?
mais que fait laurent vicomte ?
Après la bonne nouvelle concernant la sortie du T3 de Zoo, ce serait bien d'apprendre la sortie du Sasmira T2 pour bientôt...
franchement je n'y crois plus non plus,ayant rencontré vicomte plusieurs fois lors des festivals depuis 3 ans et lui ayant posé la question sur la suite,il m'a toujours répondu que c'était pour bientot,mais peut etre pour lui bientot=20 ans par contre si quelqu'un a des informations sur la serie qu'il devait scenarisé pour beatrice tillier ?
:wink: Impossible, puisqu'il y a eu une avance de versée, par les Humanos pour la suite. Donc Vicomte est "condamné" à sortir une suite ... Après vous pourrez attendre qu'il ne fasse rien pendant des années pour reprendre le flambeau !!!
J'ai cru comprendre que Vicomte voulait embarquer son héros vers l'Australie et donc il fallait d'abord qu'il fasse le voyage pour récupérer des infos
A mon avis il a mis la barre trop haute et du coup n'arrive plus à produire sereinement
Dommage
pour le projet avec tillier c'est tombé à l'eau
d'après lui tillier n'avance pas assez vite (ou un truc dans le style qu'il m'a sorti)
non mais on croit rêver quand il vous sort ça le plus sérieux du monde
Dans le dernier numéro de Bodoi (n°111), dans la rubrique courrier des lecteurs, il y a un message de 'Laurence' Vicomte, qui dit (de mémoire) que le tome 2 est bien avancé et donc pas terminé.
Et surtout, que l'histoire est prévu sur 4 tomes
Au rythme actuel, on peut espérer lae tome 4 pour ......
Dans le dernier numéro de Bodoi (n°111), dans la rubrique courrier des lecteurs, il y a un message de 'Laurence' Vicomte, qui dit (de mémoire) que le tome 2 est bien avancé et donc pas terminé.
Au rythme actuel, on peut espérer lae tome 4 pour ......
P'tain c'est comme pour Kennedy, on va connaître la fin de l'histoire d'ici 1, 2 voire plusieurs générations
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités