Il a le droit de vivre ausi.
Oui mais de quoi vit-il aujourd'hui ?
Il a le droit de vivre ausi.
Et dans le catalogue y'a une couv' ou une planchounnette, ou juste un titre tout sec et indigeste avec une "date" simple...? (j'ai pas et j'aurais pas le catalogue des Humanos ) Bref t'as pu voir quekchose ?Je viens de recevoir le catalogue tout chaud des Humanos pour 2006 et Sasmira 2 y est présenté avec date de parution 2e semestre 2006...ils l'ont mis dans dans les "avants-goûts"...tout arrive...
Et dans le catalogue y'a une couv' ou une planchounnette, ou juste un titre tout sec et indigeste avec une "date" simple...? (j'ai pas et j'aurais pas le catalogue des Humanos ) Bref t'as pu voir quekchose ?
Fin 2006 ou début 2007, ça ressemblerait presque à une bonne nouvelle ça.
Croisons les doigts.
@Morti : Toi qui a fait un superbe site sur cette "série", tu n'as pas le contact de VICOMTE, des nouvelles concrètes ? J'aurai cru
ActuaBD : Alors justement, où en êtes-vous sur ce tome 2 ?
Laurent Vicomte : C’est la question qui tue ! Un peu près à la moitié mais ça fait un an que je dis ça !! En fait, je viens de déménager sur Nîmes et puis j’ai consacré trois mois à l’écriture d’un autre scénario... Mais le tome 2 paraîtra en 2006, promis ! (In, ActuaBD.com, 22 juin 2005.)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités