Ah là là et il n'y aura rien fin 2006 comme à chaque fois. C'est ce qu'on appel une série abandonnée même si personne ne veut le reconnaitre.
3) l'attente est longue mais les lecteurs sont toujours impatients
5) j'imagine mal un éditeur refuser de sortir un album qui d'office cartonnera
Dixit un proche de Vicomte : il est contraint de dessiner le T2, sinon les Humanos lui colleront un procès (avances financières déjà versées à Vicomte). Et vu sa situation, il ne pourrait pas les rembourser...
Quelqu'un a les chiffres de ventes cumulées du tome 1 ? (bien sûr le tome 1 ... y en a qu'un pour l'instant (c: )
... À noter aussi les bons scores de « Sasmira » (50 000)...
Ah là là et il n'y aura rien fin 2006 comme à chaque fois. C'est ce qu'on appel une série abandonnée même si personne ne veut le reconnaitre.
J'espère que tu te trompres et que l'album sortira bien fin 2006 comme annoncé. C'est ce qu'il m'avait confié lors du festival de Vaison en 2005, mais bon il avait déjà indiqué cette parution tant de fois [:ar sparfel:3]
pour avoir vu vicomte y'a pas longtemps je pense que 2008 est un minimum
pas compris la dessus
:siffle: :siffle: :siffle: .... Non non j'ai rien dis :siffle: :siffle: :siffle: .
ar braz a dit :
D'après quelqu'un des Humanos, c'est pas avant début 2007. Mais bon comme de toutes façons dans 2 mois ce sera plutôt fin 2007 et dans 3 mois on parlera plus volontier de début 2008
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités