info ou intox ? etant au festival de vaison la romaine ,lors d'une sceance de dedicace ,dans la queue un soit disant proche de laurent vicomte me certifiait que le tome 2 venait d'etre fini et que sa sortie etait bloquee pour l'instant par l'editeur pour des histoires de gros sous ,alors ?
La série est prévue en 4 tomes depuis le début, je préfère préciser
j'adore ce topic qui ressort de temps en temps : je me demande à chaque fois qu'elle peut être le nouveau bruit de couloir
pour le projet avec tillier c'est tombé à l'eau
d'après lui tillier n'avance pas assez vite (ou un truc dans le style qu'il m'a sorti)
non mais on croit rêver quand il vous sort ça le plus sérieux du monde
ben on a toujours besoin d'un plus lent que sois.
On ne va pas tirer sur l'ambulance, mais si le projet (pourtant bien avancé) n'a pas abouti, c'est parce que je n'ai jamais reçu le découpage de l'album avec les dialogues. Et à moins de faire une réinterprétation de l'histoire à ma sauce (ce que je ne me permettrais pas), le scénario est quand même indispensable au dessinateur pour pouvoir attaquer des planches.
Donc, si un jour il arrive jusqu'à moi... pourquoi pas ?
On ne va pas tirer sur l'ambulance, mais si le projet (pourtant bien avancé) n'a pas abouti, c'est parce que je n'ai jamais reçu le découpage de l'album avec les dialogues. Et à moins de faire une réinterprétation de l'histoire à ma sauce (ce que je ne me permettrais pas), le scénario est quand même indispensable au dessinateur pour pouvoir attaquer des planches.
Déjà chez des collectionneurs...
L'as tu constaté de visu chez des collectionneurs ou chez toi ? :siffle:
Vous en faites pas la suite est pour bientôt !!!!!!!!!!!!!
Quoi c'est pas drôle ? :siffle:
Bon OK je sort
rhooo je suis mauvaise langue
t1 en 97 t2 en 2009 ca fait t3 en 2021 et t4 en 2033
moi ca devrait aller mais si papi-morti veut lire la fin le pere vicomte devrait quand meme accelerer le rythme
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités