alambix a écrit:Triste fin pour un tel travail !
En espérant que Sara trouve un nouvel "employeur"
olivleb a écrit:Des sous ouais, ça parait compliqué et très peu probable.
Par contre je n'ai du coup jamais reçu ni mon SL4 ni mon //4 (et bien sur pas les bonus qui allaient avec) et je ne serais pas contre de les recevoir un jour. J'y tenais quand même un minimum (si si).
quelle triste fin
TILLIERTON a écrit:En temps que partie prenante, les souscripteurs mériteraient sinon un décompte ou du moins quelques mots d'explications sur cette liquidation.
Gaston68 a écrit:Par simple curiosité...en Allemagne, les couvertures sont en souple ou en version rigide ? c'est juste pour savoir si le medium évolu comme chez nous; par le passé la plus grande partie était produit en couverture souple.
Erik Arnoux a écrit:Gaston68 a écrit:Par simple curiosité...en Allemagne, les couvertures sont en souple ou en version rigide ? c'est juste pour savoir si le medium évolu comme chez nous; par le passé la plus grande partie était produit en couverture souple.
En Allemagne on bénéficie d'une très belle édition, en grand format 24x32, il existe même un tirage limité avec une jaquette accompagnée d'un ex-libris signé. C'est la version hollandaise qui est la moins belle, avec couverture brochée souple et d'un format un peu plus petit encore que la version classique, mais il est vrai qu'on est alors à 8.75€ Ce qui est bien moins que chez nous.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités