Nirm a écrit:Pas possible avant la date de parution.
Que ce soit cet éditeur ou un autre, depuis la polémique des albums qui recueillaient un nombre de votes important alors qu'ils n'étaient pas dispo et que ces votes n'étaient manifestement pas des "coups de coeur" de lecture mais de soutien, puisque les votants n'avaient pas l'album dans les mains.
Nirm a écrit:Pas possible avant la date de parution.
Que ce soit cet éditeur ou un autre, depuis la polémique des albums qui recueillaient un nombre de votes important alors qu'ils n'étaient pas dispo et que ces votes n'étaient manifestement pas des "coups de coeur" de lecture mais de soutien, puisque les votants n'avaient pas l'album dans les mains.
Erik Arnoux a écrit:Euh, je sais tout ça. L'album est paru CE jour, je ne suis pas idiot non plus, Je n'ai pas cherché à voter avant, en raison d'une polémique stérile. Vous pensez vraiment que les autres maisons d'éditions ne regardent pas de près pour que les amis votent ? Et il devrait au moins y avoir un vote, le mien en début de matinée. mais ce n'est pas affiché. D'où ma question.
ulys a écrit:(...) j'avoue que je reste sur ma fin... histoire de mettre des bémols. Rien à redire sur le dessin qui fait bien le travail.
ulys a écrit:Faudra nous donner des infos à cce sujet.
Gaston68 a écrit:J'ai voté pour ce très bon album. Mais pas moyen de voir mon vote. On fait comment pour le signaler aux administrateurs du site ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité