nexus4 a écrit:L'explication est simple et n'a rien à voir avec la qualité de ton travail. On ne peut pas voter pour les albums Sandawé. Ce qui ne nous empêche pas de promouvoir au mieux, et avec enthousiasme, les albums par d'autres moyens quand on les trouve de qualité. Dans ce cas, ce sont des choix éditoriaux. Pour le vote du public on a une communauté qui vient voter en masse pour tous les albums Sandawé et ça fausse et ça décrédibilise le résultat du Top 5, qui est quand même prescripteur. Quand tu as trois albums Sandawé dans le top 5 des lecteurs, ce n'est plus le top 5 BDGest mais le Top 5 Sandawé. On a cherché dans tous les sens comment faire, le moins pire c'est de ne pas prendre en compte les votes des albums Sandawé. Ca pénalise tes albums, et sans doute Parallèle. C'est regrettable mais on n'a pas trouvé mieux.
Et on a déjà eu cette discussion au T.2 et au T.3
nexus4 a écrit:L'explication est simple et n'a rien à voir avec la qualité de ton travail. Quand tu as trois albums Sandawé dans le top 5 des lecteurs, ce n'est plus le top 5 BDGest mais le Top 5 Sandawé.
nexus4 a écrit:On a cherché dans tous les sens comment faire, le moins pire c'est de ne pas prendre en compte les votes des albums Sandawé.
jojo74 a écrit:tout à fait EriK ! Et ça n'empéchera pas j'espère de vous rencontrer a Aéro Bd pour le tome 4 de Sara!
Erik Arnoux a écrit:ulys a écrit:(...) j'avoue que je reste sur ma fin... histoire de mettre des bémols. Rien à redire sur le dessin qui fait bien le travail.
Tu sais, pour être franc, je n'avais pas spécialement prévu de stopper après un tome 4 et je serais plutôt enclin à réaliser un second cycle, notamment pour continuer à mettre en scène les non-dits disséminés un peu partout et parce que notre personnage commence à peine à exister et à prendre l'épaisseur que j'avais en tête au départ, mais ce n'est pas aussi simple. Et merci pour ta critique succincte.
tom pouce a écrit:Et les auteurs ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités