Erik Arnoux a écrit:
Comme me l'avait précisé notre ami libraire d'Epinal que je voulais ne pas croire, Hachette ne reprendra PAS les albums Sandawe si les libraires prennent le risque financier désormais d'en commander.
jfmal a écrit:Erik Arnoux a écrit:Comme me l'avait précisé notre ami libraire d'Epinal que je voulais ne pas croire, Hachette ne reprendra PAS les albums Sandawe si les libraires prennent le risque financier désormais d'en commander.
Si le témoignage d'un autre librairie t'intéresse: (évidemment ! on n'est pas ennemis...)
J'ai commandé une grosse quantité de Sara Lone en vue du festival de Gruissan (...) Bilan de l'opération, j'ai environ 500€ d'albums de Sara Lone sur les bras.
Erik Arnoux a écrit:PS: si tu les mets en avant au lieu de les planquer et que tu m'invites dans ta librairie pour faire une signature, crois-moi, on les vendra... On peut également imaginer un exlibris ou un truc à offrir en plus d'un dessin dédicacé couleur, comme je le fais tout autant que David quand il n'est pas présent. Puisque je suis AUSSI dessinateur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités