bintz a écrit:La réédition d'Urban apporte réellement un plus par rapport à celle de Delcourt? Me manque que les 3-4 derniers chez Delcourt et je comptais commencer leur recherche, pour une fois la rééd me tente pas plus que ça d'autant plus que je trouve les bouquins très gros... zen pensez quoi?
bintz a écrit:pour une fois la rééd me tente pas plus que ça d'autant plus que je trouve les bouquins très gros... zen pensez quoi?
Baltimore a écrit:bintz a écrit:pour une fois la rééd me tente pas plus que ça d'autant plus que je trouve les bouquins très gros... zen pensez quoi?
Je suis du même avis.
Je les trouve trop épais, pas pratique à lire.
Donc je n'ai pas encore cédé sur Sandman.
Muadib a écrit:On verra bien ce que cela va donner ; je pense que ça va être difficile de transposer l'histoire au ciné
Oncle Hermes a écrit:C'est épais mais ça reste manipulable. Plus que les intégrales Sin City ou les Hellboy "Library Edition", par exemple ; ça se compare plutôt à un From Hell ou un Watchmen
Jetjet a écrit:Muadib a écrit:On verra bien ce que cela va donner ; je pense que ça va être difficile de transposer l'histoire au ciné
On disait la même chose pour Watchmen et je trouve le résultat de Snyder plus qu'honorable donc wait and see....
Jetjet a écrit:les déçus n'auront qu'à relire Sandman voilà !
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Muadib a écrit:On verra bien ce que cela va donner ; je pense que ça va être difficile de transposer l'histoire au ciné
On disait la même chose pour Watchmen et je trouve le résultat de Snyder plus qu'honorable donc wait and see....
Bah moi j'ai pas du tout aimé, c'était le film qui ne servait à rien : copié-collé du bouquin (mais sans le "pulp de pirates"), autant lire la BD !
Enfin bon, à la base, j'ai horreur des adaptations/transpositions/reprises.Jetjet a écrit:les déçus n'auront qu'à relire Sandman voilà !
Ah ça, c'est certain ! Mais ça va encore me faire ch*** d'expliquer à tous mes amis qui n'auront vu que le film que non non, la BD c'est pas du tout ça, c'est bien mieux, rien à voir ! Non Sandman n'est pas un fachiste comme voudrait nous le faire croire Goyer ! (j'ai tendance à analyser ses scénarios pour Batman et Superman comme ça )
Bref, je retourne à mon intégrale Sandman (même si je rejoins l'avis général que c'est quand même plus facile à manipuler au format Delcourt/Panini, mais que quand même quand c'est recolorisé, et en plus grand format, bah je crache pas dessus. Gaiman je t'aime. )
Tireg a écrit:Quand tu ne sais pas si tu aimes, c'est une bonne nouvelle non ?
Ca veut dire que tu n'as pas de repères, de point de comparaison, c'est quelque chose qui t'ébranle dans tes certitudes. Moi je trouve ça positif !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités