alacoume a écrit:C'est quoi Vertigo Jam #1 ? Une recette de confiture ?
alacoume a écrit:J'espère qu'il y aura aussi la mini-série Death dans le 7 !?
Hero of Arkham a écrit:Bonjour à tous,
à la recherche d'une nouvelle grosse lecture (je viens de finir les Batman de Morrisson), j'aimerai me lancer dans Sandman, pour quitter un peu l'univers de Batman et pouvoir "prendre un peu d'air" ^^
Par contre, ce qui me bloque, c'est que j'ai cru comprendre que ce n'était pas une lecture simple d'accès. Pouvez vous me confirmer cela ou puis-je y aller les yeux fermés ?
Oncle Hermes a écrit:Je ne vois pas bien en quoi c'est une "histoire alambiquée" comme dit le Complot, même s'il y a quelques allers-retours dans le Temps : certes il y a quelques épisodes dans le passé, mais on sait toujours clairement où on est, c'est pas comme si on avait une scène qu'on pense s'inscrire dans le présent de l'histoire et on nous révèle que boum ! en fait non c'était un flashback.
Hero of Arkham a écrit:Par contre, ce qui me bloque, c'est que j'ai cru comprendre que ce n'était pas une lecture simple d'accès. Pouvez vous me confirmer cela ou puis-je y aller les yeux fermés ?
Le Complot a écrit:Oncle Hermes a écrit:Je ne vois pas bien en quoi c'est une "histoire alambiquée" comme dit le Complot, même s'il y a quelques allers-retours dans le Temps : certes il y a quelques épisodes dans le passé, mais on sait toujours clairement où on est, c'est pas comme si on avait une scène qu'on pense s'inscrire dans le présent de l'histoire et on nous révèle que boum ! en fait non c'était un flashback.
Ah tu la trouves linéaire l'histoire ?
Le Complot a écrit:Après indépendamment des voyages dans le temps, il y a quand même des scénettes qui ne s'inscrivent pas dans la même continuité.
Pako Tille a écrit:Hero of Arkham a écrit:De plus, je trouve que c'est bien écrit (c'est d'ailleurs surement bien traduit); je ne sais pas si le scénario fait fonctionner mes méninges.... mais mon imaginaire, assurément
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités