plumo a écrit:
Je suis fan de Hellboy et je retrouve un peu ce principe de folklore mélangeant imaginaire et religieux...je ne sais pas pourquoi mais ça me plait les histoires comme ça.
kozu a écrit:plumo a écrit:
Je suis fan de Hellboy et je retrouve un peu ce principe de folklore mélangeant imaginaire et religieux...je ne sais pas pourquoi mais ça me plait les histoires comme ça.
Si tu n'as rien lu d'autre de Neil Gaiman, tu peux aussi tous ses romans, je ne crois pas trop m'avancer en affirmant que ça te plaira.
plumo a écrit:kozu a écrit:plumo a écrit:
Si tu n'as rien lu d'autre de Neil Gaiman, tu peux aussi tous ses romans, je ne crois pas trop m'avancer en affirmant que ça te plaira.
Merci pour l'info mais pour l'instant je suis comme les enfants, il me faut des dessins pour me lancer dans une lecture
Electro a écrit:Tome 3 en décembre.
plumo a écrit:Electro a écrit:Tome 3 en décembre.
Rythme de parution : 1 tous les 6 mois.
Parfait pour le porte monnaie.
Tireg a écrit:plumo a écrit:Electro a écrit:Tome 3 en décembre.
Rythme de parution : 1 tous les 6 mois.
Parfait pour le porte monnaie.
Avec toutes les autres sorties en plus ? Pas sûr que ce soit si parfait que ça !
chris24 a écrit:Comment vous dire, après avoir bavé devant l'Absolute Edition version US avec son aspect cuir, sa boite en carton... Je me retrouve avec une bête et simple intégrale sans saveur, un gros pavé avec juste quelques pages en plus à la fin et les nouvelles couleurs donc.... Quelle déception !
Loup Solitaire a écrit:Oui, enfin là c'est pas du tout la même chose, ne serait-ce qu'au niveau du prix comme tu le soulignais : la VF vaut 33 euros et l'absolute coûte plus du double en VO.
chris24 a écrit:Bref, pour moi Sandman, c'est une BD d'une autre époque... dépassée. Que ce soit en termes de dessin comme d'histoire...
chris24 a écrit:Je sais que ça peut paraître bizarre, mais c'est pourtant mon ressenti que j'ai essayé de traduire au mieux. C'est un constat global ce côté vieillot, tous les épisodes ne sont pas concernés de la même manière...
Mais lis-le et je lirais avec plaisir ton propre ressenti...
Et pour répondre à Tireg, non je savais que c'était plutôt lent donc je ne m'attendais pas à retrouver de l'action.
Ça ne m'a pas captivé...
Il en faut pour tous les gars...
as far as I know ;^) --- been assured of if-- but only doing it for @neilhimself and @sxbond -- love them both
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités