Pako Tille a écrit:Hero of Arkham a écrit:De plus, je trouve que c'est bien écrit (c'est d'ailleurs surement bien traduit); je ne sais pas si le scénario fait fonctionner mes méninges.... mais mon imaginaire, assurément
Ca c'est très joliment dit !
Pako Tille a écrit:Hero of Arkham a écrit:De plus, je trouve que c'est bien écrit (c'est d'ailleurs surement bien traduit); je ne sais pas si le scénario fait fonctionner mes méninges.... mais mon imaginaire, assurément
alacoume a écrit:Ils ne sont pas si gros... J'ai bcp plus gros (et pas que dans le caleçon !), comme le Colossal Conan ou le coffret Calvin &Hobbes...
Ceci dit, dans ma galerie, on voit 4 Sandman dans ma bibliothèque en chantier.
onehmouninehl a écrit:Le problème est surtout les différences d'édition... Delcourt (1-4+11), Panini dur pour le reste+Panini souple pour Death...
Jetjet a écrit:Elle est où la galerie d'Alacoume ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Elle est où la galerie d'Alacoume ?
Petite vignette sous son avatar, à droite avec le paysage...
alacoume a écrit:Voilà une photo plus récente !
zyxon a écrit:et ils sont ou les Sandman ?
kozu a écrit:Oh là là c'est beau comme un aéroport...
alacoume a écrit:zyxon a écrit:et ils sont ou les Sandman ?
4 étagères en partant de la gauche tout en haut.
Jetjet a écrit:J'aimerais bien voir une photo de vos bibliothèques avec les Sandman dessus vu la place que ça doit prendre, ça doit être sympa de savoir comment ranger ces gros bouquins !
Jetjet a écrit:J'aimerais bien voir une photo de vos bibliothèques avec les Sandman dessus vu la place que ça doit prendre, ça doit être sympa de savoir comment ranger ces gros bouquins !
tolevau a écrit:Jetjet a écrit:J'aimerais bien voir une photo de vos bibliothèques avec les Sandman dessus vu la place que ça doit prendre, ça doit être sympa de savoir comment ranger ces gros bouquins !
Chez moi tu ne risques pas de voir grand chose. Tous les comics trop épais (Knightfall, Sandman, Y le dernier homme, Transmet etc...) finissent dans une caisse .
C'est pas top niveau présentation mais la place n'est pas extensible.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités