alacoume a écrit:Par contre, j'ai vu qu'il y aura 7 volumes au final, ce qui me paraît beaucoup étant donné le peu qu'il reste à publier ?
+ The Dream Hunters, s'ils continuent à suivre le modèle de l'édition américaine Absolute.dundee a écrit:alacoume a écrit:Par contre, j'ai vu qu'il y aura 7 volumes au final, ce qui me paraît beaucoup étant donné le peu qu'il reste à publier ?
4 volumes Urban pour 49 comics. Reste 26 comics + Endless nights, je pense qu' il faudra bien 3 volumes Urban.
Le Complot a écrit:J'ai acheté le premier, mais seulement parce que j'avais une réduc', hein.
Nikolavitch a écrit:y a pas tant d'annexes que ça.
Gaiman a fait Sandman, à l'époque, et deux histoires de Death, et Sandman se tient tout seul, même sans les récits annexes. Tout le reste est venu après, et souvent c'était pas sous la plus de Gaiman.
fabienb a écrit:Et la mini série Lucifer ?
Oncle Hermes a écrit:+ The Dream Hunters, s'ils continuent à suivre le modèle de l'édition américaine Absolute.dundee a écrit:alacoume a écrit:Par contre, j'ai vu qu'il y aura 7 volumes au final, ce qui me paraît beaucoup étant donné le peu qu'il reste à publier ?
4 volumes Urban pour 49 comics. Reste 26 comics + Endless nights, je pense qu' il faudra bien 3 volumes Urban.
Édition Absolute qui tient en cinq volumes seulement, mais le découpage Urban est moins "large" : avec le volume 4 en v.f. on n'en est qu'à la moitié (à peu près) du troisième volume en v.o. ...
C'est incompréhensible - je suis complétement perdu...
lequel de Dream hunters, la version roman illustrée par Amano, ou la version de Craig Russell ?? ou les deux ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités