Electro a écrit:Ba non, on fait une reed sans corriger la faute,c'est logique non?
Sur Wax:
"Et en feuilletant Sandman tome 1, j'ai vu que le problème de la page répétée était réglé sur les albums en vente à Angoulême."
alacoume a écrit:Bon, j'ai profité de la réédition pour récupérer un exemplaire sans page volante (dépot légal janvier 2013).
Et je l'ai lu.
Suite à mes messages précédents, ce n'est vraiment pas ma came a priori et je m'attendais à ne pas aimer.
Et bien, j'ai vraiment accroché. Mêmes les dessins sont bien passés et s'intègrent bien à l'esprit de l'ouvrage.
Et le scénario est excellent et très intelligent. Les histoires se recoupent et le sandman est toujours en arrière-plan.
Le n°8 sur sa soeur (la mort) est un petit bijou.
J'ai vraiment hâte de lire la suite pour confirmer mon ressenti de la série en espérant que la suite sera aussi bonne.
yugen a écrit:La suite est encore meilleure jusqu'à l'apothéose finale...
tolevau a écrit:Vous me confirmez qu'il y a bien eu une réédition de ce comic ?
Parce que généralement j'achète mes BD à l'espace culturel de mon Leclerc (proximité et pas mal de choix), et ils débarquent complètement concernant ce sujet.
Je leur ai demandé plusieurs fois et à chaque fois on m'a répondu qu'ils n'avaient pas connaissance d'une réédition et qu'elle n'était pas listée dans leurs archives, et en rayon je trouve toujours les même tomes pourris avec l'ex libris.
Est-ce que c'est une réédition proprement dite ou une réimpression considérée comme étant toujours une première édition (ça expliquerait leur impossibilité à distinguer les deux informatiquement) ?
tolevau a écrit:Ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de problème et que la vérification serait faite lors de la préparation de la commande.
Encore une fois ce site est à la hauteur de sa réputation.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités