alacoume a écrit:Bonjour,
Seuls les afficionados de la série postent ici et non les détracteurs.
Alors, je ne suis pas fan en général des BDs molles, sans trop d'actions et le trip LSD onirique pseudo poète, je n'aime pas du tout.
En clair, j'ai peur de bien m'ennuyer en lisant ce truc. Je suis plutôt client de Transmet, Preacher, Locke & key, Scalped ou du Punisher.
Vais-je aimer cette bd ?
On m'a dit que le scénar était pire que le dessin....
Sandman73 a écrit:Certaines personnes que je connais ne voulaient pas lire Sandman a cause des dessins qu'ils ne trouvaient pas "beaux". Ce qui est amusant avec cette série, a mon sens, est que le scénario de N. Gaiman te plonge tellement profondément dans le récit qu'il lie tous les styles graphiques et les choix des dessinateurs.
alacoume a écrit:Sandman73 a écrit:Certaines personnes que je connais ne voulaient pas lire Sandman a cause des dessins qu'ils ne trouvaient pas "beaux". Ce qui est amusant avec cette série, a mon sens, est que le scénario de N. Gaiman te plonge tellement profondément dans le récit qu'il lie tous les styles graphiques et les choix des dessinateurs.
Intéressant... Les dessins sont effectivement repoussants, mais plus encore le scénario n'est-il pas ennuyant à la longue ? Il se passe des choses dans l'histoire ? Est-ce que ça bouge ?
royrob69 a écrit:il est tout a fait possible de s'ennuyer en lisant sandman, je me suis accroche pendant 3 tomes des editions delcourt et j'ai abandonne, c'est chiant, on s'ennuie, c'est tres moche, je n'ai pas aime du tout
Sandman73 a écrit:Tous les gouts sont dans la nature...
Personnellement, quand une série a tous les défauts que tu évoques, j'attend pas 3 tomes pour la lâcher.
Nikolavitch a écrit:Après, essaie peut-être de retenter le coup avec la nouvelle édition.
elle permettra de prendre la série dans l'ordre chronologique (ce qui n'était pas si évident avec les précédentes éditions), et surtout, la nouvelle traduction enfonce très largement ce qui a été fait avant.
crepp a écrit:j'ai jamais été ennuyé dans cette traduction, pas de problème de sens ou contre sens.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités