Oui, mais si c'est 7 tomes de 500 pages, ce n'est pas que du redécoupage.
Torelli a écrit:J'espère que sa saura des séries annexes comme Death dessiné par Bachalo.
Je pense aussi que Death sera rajouté.
Torelli a écrit:J'espère que sa saura des séries annexes comme Death dessiné par Bachalo.
kilfou a écrit:J'ai le la moitié du tome 1 Urban dans sa version Delcourt, et c'était fort bon.
Là, je viens de voir l'édition Urban, déjà les nouvelles couleurs sont délicieuses, bien loin du flashy d'origine, ça agresse beaucoup moins la rétine.
Par contre, la page A4 cartonnée pliée en 2 pour remplacer, c'est ridicule. Une du même format, ça aurait pu passer mais là, je vais lire à la médiathèque le reste de ce tome Urban, attendre une réed du tome 1, et commencer à acheter quand le 2 sortira.
C'est con, je voulais me le faire offrir pour Noël.
Mais dans tous les cas, le fond est excellent.
tom pouce a écrit:Imaginez maintenant le même style de déconvenue dans l'industrie automobile.
Exemple
Après construction d'un nouveau modèle de voiture, le patron s 'aperçoit qu'il manque plusieurs cm2 de tissus sur la banquette arrière de ses véhicules. Que va décider le boss de type Urban ...[Révéler] Spoiler:Donner un coupon de ce tissus, pour que bobonne puisse parachever la banquette
Ezrea a écrit:tom pouce a écrit:Imaginez maintenant le même style de déconvenue dans l'industrie automobile.
Exemple
Après construction d'un nouveau modèle de voiture, le patron s 'aperçoit qu'il manque plusieurs cm2 de tissus sur la banquette arrière de ses véhicules. Que va décider le boss de type Urban ...[Révéler] Spoiler:Donner un coupon de ce tissus, pour que bobonne puisse parachever la banquette
Franchement si elle coute 35 euros rien à battre du tissus manquant.
Ah ils auraient pu penser a baisser le prix, faire une ristourne pour le Sandman c'est encore possible.
El Ray 54 a écrit:Et on sait combien sur les 5000 ils en ont vendu jusqu'a présent?
El Ray 54 a écrit:possible , simple question
Baltimore a écrit:J'hésite beaucoup, je ne connais pas du tout Sandman, ça a l'air dur de rentrer dedans.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités