Franchement un ex-libris à la place d'une page en double certes l'attention est louable mais franchement c'est pas sérieux.Personnellement j'appelle au boycott de cette édition parce que ce sont ceux qui vont acheter cette première édition et en faire éventuellement le succès qui vont se retrouver avec une édition "bancale" alors que ceux qui achèteront l'éventuelle réédition n'auront pas ce problème.Y'a personne chez Urban pour vérifier les bouquins avant de donner le feu vert ce qu'on nomme un "bon à tirer" chez les imprimeurs??
Ah c'est vrai qu'ils impriment les bouquins en Roumanie voilà le résultat entre ça et les pages collées sur le T3 du Batman par Morrison ils vont commencer à avoir la même mauvaise réputation que Panini.
Ils doivent bien avoir des assurances en cas de problèmes avec l'imprimeur donc qu'ils détruisent ce tirage et nous propose une véritable bonne édition de "Sandman", on parle quand même d'un bouquin à 35€ pour ce prix on attend plus qu'un ex-libris.
Donc à ceux qui liront n'ACHETEZ PAS CETTE EDITION soyez patients et faites circuler l'information si on est tous solidaires ça marchera.
D'ailleurs les libraires ont aussi leur mot à dire ils ont les moyens de faire pression en refusant de mettre en rayon cette éditon.
J'ai envoyé un mail à Urban :
"Bonjour,
Je souhaite d'abord vous félicitez pour votre politique éditoriale qui fait de vous d'après moi le meilleur éditeur de comics en France à l'heure actuelle.
Néanmoins je viens d'apprendre le problème sur l'impression du T1 de Sandman et même si vous proposez un ex-libris de la page concernée ce n'est pour moi pas suffisant concernant une oeuvre comme "Sandman" et un livre qui coûte 35€.
Panini a été beaucoup décrié pour ses multiples problèmes concernant l'impression de ses ouvrages (souvenez-vous au passage qu'ils avaient quand même retiré de la vente et réimprimé un tome de Swamp Thing)et une réputation peut vite être entachée si l'on ne prends pas les bonnes décisions.
Là vous ne prenez pas la bonne décision, personnellement j'appelle au boycott de cette édition parce que ce sont ceux qui vont acheter cette première édition et en faire éventuellement le succès qui vont se retrouver avec une édition "bancale" alors que ceux qui achèteront l'éventuelle réédition n'auront pas ce problème.
Je suppose que les responsables de ce problème sont identifiés, et il doit bien exister des assurances pour faire face à ce genre de cas.
On a attendu longtemps une édition définitive de Sandman, on peut encore patienter pour bénéficier de l'édition de référence.
Sachez que je fais tout avec de nombreux amateurs de comics pour relayer cette information(forums, facebook, librairies, représentants de MDS...)et faire en sorte que vous retiriez cette édition de la vente et nous proposer un retirage sans défaut."
Je vous invite à en faire de même, plus on sera nombreux et mieux ce sera :
http://www.urban-comics.com/contact/