ashe a écrit:bonsoir à tous,
je cherche des infos sur "books of magic" .Je pense qu"il n'éxiste pas de recueil en français de ce comic...j'ai un vague souvenir d'un article paru dans un vieux magazine (ekklipse) qui en disais beaucoup de bien.
quelqu'un aurait-il des infos...j'ai cherché dans les différents topic du forum sans énormement de succès!
merci bien!!
Quand j’ai fini d’écrire The Sandman, il restait encore une histoire non dite. L’histoire de ce qui était arrivé à Morpheus pour qu’il soit si facilement capturé dans The Sandman # 1, et pourquoi il revenait de si loin, épuisé au-delà de l’imagination, et préparé pour la guerre. C’était une histoire dont nous avions discuté pour célébrer le 20e anniversaire de Sandman … mais le temps nous a échappé. Et maintenant, avec l’année de son 25e anniversaire, je suis ravi, et nerveux, que cette histoire soit finalement racontée.»
Tireg a écrit:Quoi de plus dans l'édition Absolute qu'il n'y a pas dans les éditions Delcourt/Panini ?
CaptainL a écrit:Les scripts ça m’étonnerait, c'est quand même un bonus bien américain (et assez peut interessant selon moi ).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités