Jarnicoton a écrit:Sinon là j'ai feuilleté (tres vite fait) quelques pages de ce topic et je me dit que peut-etre je n'aurais pas du commencer par le tome 1. Ca à l'air assez anarchique ! Pour la suite vous conseillez quoi ? Je continue logiquement par le 2 ou un autre tome est plus approprié ?
Jarnicoton a écrit:Reste encore les couleurs qui me "choquent" toujours un peu. Mais à la fin je n'y faisais même plus attention et peut-être même qu'elles servent bien le récit !
Je suppose que ca veut dire que pour toi la question ne se pose même pas !Electro a écrit:Donc ca sera d'occasion , édition Delcourt (bon courage) ou VO
Jarnicoton a écrit:Et je ne sais pas pourquoi mais Sandman j'ai peur que ca soit un peu dur. C'est pas trop du "Slang English" ? Il y a pas trop de références incompréhensibles pour un Français (dans la VF il y a des petites notes parfois; C'est sympa). Des fois pour un non "native speaker" c'est dur. Alors pour un pauv Frenchy qui se contente de baragouiner !![]()
Jarnicoton a écrit:Ayé j'ai lu le Tome 2 et je suis toujours emballé. Je l'ai trouvé beaucoup plus accessible et je suis immédiatement rentré dedans (contrairement au 1 ou le début avait été difficile). C'est plein de trouvailles scénaristes, et surtout graphiques et de découpage.
Vraiment un grand plaisir !
Du coup j'ai voulu acheter le Tome 3 en Absolute edition VO. Mais euh.... comment dire ? Arrgggggg ! C'est super cher !![]()
Ce qui fait que pour le moment j'ai reporté l'achat. Je verrais ca l'année prochaine (ça tombe bien c'est bientot !)
Je n'avais pas compris les choses comme cela. Du coup je n'hésiterais plus à les acheter.Sly a écrit:En fait comme je le dis, faut les acheter sur Amazon.com (la version US)
Ils sont à 63$, ce qui fait 44 €, plus 10 max de frais de port.
Chacun correspond à 3-4 tomes français (il y a 4 tome "Absolute Sandman" en tout) donc si tu fais ton calcul ils sont moins cher que les tomes français
Alors c'est super !nerhu a écrit:Et les couvertures sont magnifiques.
Ah ben merci !Sly a écrit:Le Absolute Sandman volume 1 correspond aux tomes 1,2 et 3 sortis en France, je viens de vérifier
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités