Le Rescator a écrit:Une nouvelle communication de Philippe NIHOUL cette semaine sur le site de financement participatif précédemment évoqué, comme suite aux nombreux commentaires d'anciens Edinautes SANDAWE sur la page même de ce nouveau Projet ULULE :
"... Nous avons enfin pu récupérer la liste des édinautes Sandawe. Un peu de patience, oui ça en fait beaucoup, c’est vrai. Vous serez prochainement contactés personnellement par mail. Merci de ne pas utiliser cette page — qui n’a rien voir avec le projet S.... — comme tribunal du peuple et de ne plus prononcer ce nom mille fois maudit sur cette belle page toute neuve, quoiqu’en noir et blanc."
Je viens de recevoir le mail ....
"ENFIN DES BONNES NOUVELLES POUR LES ÉDINAUTES SANDAWE SUR LE PROJET CHASTITY BLAZE !
L’album Chastity Blaze est terminé, il sera publié par BD Must en octobre 2021.
Il se présentera sous forme d’une édition collector au tirage limité à 333 exemplaires en noir et blanc, augmentée d’un cahier de croquis de 8 pages et d’un ex-libris signé.
LES SOUSCRIPTIONS POUR CET ALBUM SONT OUVERTES SUR ULULE !
Nous avons prévu en accord avec BD Must deux avantages exclusifs réservés aux anciens édinautes Sandawe qui souscriront sur Ulule :
1) Un portfolio exclusif Chastity X comprenant 6 illustrations signées et tiré à 250 exemplaires numérotés.
Ce portfolio est offert exclusivement aux anciens édinautes Sandawe qui souscriront au projet Chastity Blaze sur Ulule.
C’est un portfolio totalement différent de celui déjà proposé au palier à 79 € !
2) Chaque ancien édinaute Sandawe qui souscrit au projet sur Ulule recevra un ticket de loterie pour remporter une des 3 planches originales Chastity Blaze cédées par les auteurs."
Ont-ils touché l'argent de Sandawe ? le projet était clos et normalement ils auraient dû le recevoir... Dans ce cas, ce serait scandaleux !
De toute façon, l'avantage accordé "bien généreusement" aux cochons payeurs, ex-édinautes, qui ont attendu des années leur album est de devoir encore payer.... au minimum 49 €. Sans moi et tant pis pour mes 100 € déjà versés.
Par leur report permanent sur SW, ils sont l'un et l'autre fautifs à 100% ...
Pour moi, Sandawe n'est pas un nom maudit, mais Mika et Nihoul ...