ElenPoukram a écrit:stoney, BDMust a annoncé qu'ils étaient dans l'impossibilité d'envoyer les colis "Sandawe" car ils passent par Mondial Relay et que celui-ci ne livre plus les choses non nécessaires tant qu'il y a des mesures de confinement.
REgi a écrit:Bonjour à tous,
a-t-on des nouvelles pour les édinautes de Sandawe ?
Quid de la sois disante asbl qui devait garantir les fonds ? On devait avoir des nouvelles, mais toujours rien...
Erik Arnoux a écrit:Merci pour ce document http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pdf/2020/06/16/20067151.pdf qui est en date du 4 juin, 14 mois après l'annonce de la cessation d'activité. Visiblement, rien ne presse.
Si un juriste peut lire et expliquer en clair ?
nico23 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai renvoyé un énième mail (après des courriers, des appels...) au liquidateur pour avoir des informations quant aux sommes engagées pour notre projet "le fleuriste" qui avait fini avec succès sa période de financement (un peu plus de 11 000 euros).
Je reviendrai vers vous en cas de news...
Jesse Custer a écrit:Mon dernier coup de cœur : Toxic Boy
Résumé T1 : "Alors que les hommes fuient les grands espaces d'une terre en colère, un jeune garçon aux origines mystérieuses voyage à travers le monde en quête de sources empoisonnées. Il prend un plaisir infini à se baigner dans ces eaux qui sont en train de redéfinir le genre humain. Il est lié à ces sources, c'est évident. Cela signifie-t-il que lui aussi a un rôle à jouer dans ce qui semble être la fin d'une ère? "
Toutes les infos pour vous procurer les "Toxic Boy" ci dessous
Une BD en 3 tomes finie : https://www.facebook.com/toxicboy.bd/?__tn__=%2CdkCH-R-R&eid=ARCZC6d3-b5M4oXkrn-STw2hXBVVpZtprf6U98M9nGURVADS77I40mHeczU_E2bTMznMnWQV749PHMTn&hc_ref=ARTqkHRIJQL8YFMJamHbnOuz_r_lb35ibL1jq5b3EeJkyvP2xV4J49meSElt5oTW8_8&fref=nf&hc_location=group
Citation de l'auteur : L'idéal, ce serait qu'on se rencontre, bien sûr, chez un libraire, sur un salon ou autre événement. J'indiquerai sur cette page tous mes déplacements prévus. Mais dans le cas où vous voudriez que ça aille plus vite, le plus simple c'est de passer commande ici sur la page facebook en mp. Utilisez pour ça la fonction "Envoyer un message" de cette page Toxic Boy.
Je vends les tomes 1 et 2 à 10€ chacun (ou 15CHF). Le tome 3 à 15€ (ou 20CHF).
Vous pouvez aussi choisir de prendre les trois tomes d'un coup pour 30€ (ou 40CHF). Les 90 premiers à commander la trilogie auront en bonus une carte postale avec l'illustration de Bastien Grivet en couleur
Dans tous les cas, je vous glisserai des petits cadeaux que j'ai pu récupérer chez Sandawe (ex-libris, marque-pages...).
Sauf si vous deviez en avoir une via Sandawe, je vous demanderai 5€ supplémentaire si vous voulez une dédicace. Ça me paraît correct pour garder ce privilège offert à la rencontre en librairie
Aussi, il faudra ajouter les frais de port qui sont en général sous les 10€.
Si vous n'avez pas facebook et même si je ne connais pas perso l'artiste je me ferai un plaisir de lui transmettre vos messages ou de voir comment vous mettre en contact !
La couverture du dernier tome (3) Sans Dawe :
jot001 a écrit:Bonjour,
Je suis vraiment intéressée pour le tome 3 de Toxic Boy.
Vous pouvez me contacter via mp car je n'ai pas de compte facebook.
Merci encore pour toutes ces nouvelles.
Cette saga nous mine ! Nous ne cessons de prendre contact, directement ou par l’intermédiaire de notre avocat, avec le liquidateur, Maître Jean-François LIEGEOIS, et avec Patrick Pinchart, ancien directeur général de Sandawe, pour faire avancer le dossier.
Maître Liègeois aurait bien avancé sur l'analyse de celui-ci. Mais ils ont apparemment des difficultés de dialogue entre eux. Hier encore, nous avons eu en ligne le liquidateur qui attend un rendez-vous avec l'ancien directeur pour une validation des dossiers. Il semble que la clôture de cette affaire n'est pas leur priorité. On croit rêver... ou plutôt cauchemarder devant ce manque de professionnalisme !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités