AndyC a écrit:C'est quand même étonnant que l'on n'ait reçu absolument aucun message officiel de Sandawe ou de ses "représentants" depuis le baissé de rideau d'il y à 9 mois...
AndyC a écrit:Est-ce qu'on ne pourrait pas laisser l'adresse mail du liquidateur ici pour les principaux intéressés ?
Erik Arnoux a écrit:AndyC a écrit:Est-ce qu'on ne pourrait pas laisser l'adresse mail du liquidateur ici pour les principaux intéressés ?
Ça me semble très opportun. Je ne l'ai pas sous la main, mais je crois qu'elle a été donnée quelque part.
mimassa a écrit:Erik Arnoux a écrit:AndyC a écrit:Est-ce qu'on ne pourrait pas laisser l'adresse mail du liquidateur ici pour les principaux intéressés ?
Ça me semble très opportun. Je ne l'ai pas sous la main, mais je crois qu'elle a été donnée quelque part.
Si qqun passant par ici pouvait communiquer les coordonnées du liquidateur, il en serait vivement remercié !
Erik Arnoux a écrit:@Michel: Je n'ai pas obtenu l'info personnellement mais voici en tout cas les coordonnées qui ont été indiquées dans un mail récent à un auteur. Il s'agirait de Me Jean-François Liegeois, avocat dont le cabinet se situe 7 Grand rue, 6530 Thuin - Belgique
On préfère surtout des liquidateurs n'ayant pas peur de manger de la mayonnaise avec les frites...tzynn a écrit:Depuis que Vincent Vega n'est plus disponible, on préfère les filières courtes en Belgique pour les liquidateurs
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:comment peut on avoir accès au crédit qu'il nous restait sur notre "compte" Sandawe ainsi que les sommes dépensées sur les projets non parus (Je ne me souviens plus si le palier que j'avais atteint pour Dessous 3 était à 50 ou 60€ par ex) ?
Erik Arnoux a écrit:@Michel: Je n'ai pas obtenu l'info personnellement mais voici en tout cas les coordonnées qui ont été indiquées dans un mail récent à un auteur. Il s'agirait de Me Jean-François Liegeois, avocat dont le cabinet se situe 70 Grand rue, 6530 Thuin - Belgique
jf.liegeois@avocat.be
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités