kilfou a écrit:Et ben en attendant, j'ai mis tous les bouquins Sandawe en retour, je voudrais pas perdre moi aussi de l'argent.
Bon courage !
ulys a écrit:Keorl a écrit:Ton commentaire m'a fait prendre conscience d'un truc vachement important : un tas de BD existantes se retrouvent orphelines d'éditeur et risquent donc d'arriver à épuisement définitif, sauf transmission de droits (= grosse lotterie).
À part les 2 séries citées, quelles BD faut-il mettre en haut des listes d'achats avant qu'il soit trop tard ?
En plus de Hel'blar et Parallèle : Sara Lone bien sûr (4 tomes, séries closes) et j'ai une affection pour Witness 4 (ou W4 ; intégrale avec quelques pages supplémentaires que les 3 tomes Soleil pour clore proprement l'histoire)
Ce sont les 4 que j'ai (gardées), Hel'Blar achetée ce jour par hasard...
Blueskin Pierre a écrit:Oui, je suis preneur d'infos, car j'ai plusieurs centaines d'euro encore là-bas... Je crains que Dessous T3 ne soit pas édité, alors qu'il avait atteint le seuil... Quant aux autres titres, je souhaite un remboursement direct. Ils vont devoir demander les RIB de tous les édinautes pour faire les remboursements, la régularisation risque prendre du temps
AndyC a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Oui, je suis preneur d'infos, car j'ai plusieurs centaines d'euro encore là-bas... Je crains que Dessous T3 ne soit pas édité, alors qu'il avait atteint le seuil... Quant aux autres titres, je souhaite un remboursement direct. Ils vont devoir demander les RIB de tous les édinautes pour faire les remboursements, la régularisation risque prendre du temps
Ca me semble bien compliqué cette histoire de récupérer les RIB, est-ce qu'ils n'ont pas toutes les adresses postales des participants pour renvoyer un chèque à chacun?
J'espère que d'ici fin Mai tous les auteurs sauront où ils en sont des fonds qui avaient été collectés pour les financements arrivés à bon terme et ceux qui étaient en cours, que cette histoire ne s'éternisera pas...
Las ! c'est bien en ce sens-là que je me suis laissé raconter l'histoire...TILLIERTON a écrit:Holà! Vous êtes optimistes. Il s’agit d’une liquidation judiciaire. Il y a donc une procédure longue ( plusieurs mois ) pour apurer les dettes. Le liquidateur liquide. C’est à cela qu’il sert ! Des organismes sont prioritaires ( sociaux, état, ...) ce n’est qu’une fois celles-ci réglées que l’on perçoit ce qu’il reste à condition qu’il reste quelque chose et dans les cas de faillite, souvent t’as que tes yeux pour pleurer....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité