heliwood a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tu as tort. J'ai trouvé que la série Reminded apportait un plus. Elle avait ses propres qualités.
et je peux savoir lesquelles ? ce truc n a aucun interet! personnelement si j ai envie de relire 2 fois la même histoire je lis 2 fois le même bouquin. ca coute moins cher et en pluson risque moins d être déçu. Ca ne sert qu a tirer de l argent sur une série à succès, un bouquin 100% commercial, aucune imagination donc pour moi c est nooooooooooon!
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca a écrit:déconsidérer un livre, c'est un peu chier sur le travail d'un autre
nirfosca a écrit:déconsidérer un livre, c'est un peu chier sur le travail d'un autre
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
jmdjo a écrit:En fait, ceux qui ont cette série dessinée par Bec n'aiment pas cette nouvelle mouture... Soit et j'en fais parti et je suis aussi du même avis.
Mais pour ceux qui ne connaissent pas, et avec l'accord de l'auteur originel pour la réadaptation qui plus est, pourquoi pas ?
harrison a écrit:Mais pas forcément tu n'imagines pas que quelqu'un puisse aimer les deux séries?
Perso, je ne sais pas ce que ça vaut car je n'ai pas vu l'album, mais ce que je peux vous dire, c'est que je me fous complètement de savoir que certains d'entre-vous s'en servent pour caler leur bureau. Je ne vois même pas ce que ça vient foutre ici.
Qu'on aime pas et qu'on argumente en ce sens, pas de problème, bien au contraire. Mais alors ce genre de remarque franchement...
hawkwind a écrit:Pourquou on pourrait pas dire cela ?? Moi je l'ai vu c'est dégeu cette BD si on me l'offre je là jette dans mon feu ouvert tellement cela massacre la série initiale
harrison a écrit:Je suis complètement Nike dans son avis. J'ai cet après-midi feuilleté et essayé de lire cette nouvelle version. Bon, je n'adhère pas, pas trop mon genre, mais ce n'est pas pour autant que c'est de la merde, je suis bien incapable d'en faire le 1/10è, donc bien loin de moi l'idée de dire que c'est de la merde.
Aurais-tu mieux à nous proposer? Si oui, surtout n'hésite pas, mais surtout arrange-toi pour que ça plaise, ou alors, je me ferai un malin plaisir à descendre en flèche le taf que tu auras mis plusieurs jours (mois?) à faire. Je ne pense pas que ça te plaise en revanche, si je m'amène et qu'à peine feuilleté j'arrive avec mes gros sabots en disant "Ouah la vache, ton boulot Hawkwind, c'est trop d'la merde, tu dessines comme un pied et je ne comprends pas comment t'as réussi à être publié! "
Alors un peu de respect stp, ça ne te plaît pas, ok, et je pense qu'on peut le comprendre (tous les goûts sont effectivement dans la nature), mais attention tout de même, il y à une façon de le dire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités