Ah bon, j'avais cru comprendre que le T3 terminerait la série ?
alors j'achèterais le coffret
alors j'achèterais le coffret
Oui alors ça, c'est l'éternel débat... je ne m'y engagerai pas.
Alors non, il n'y aura qu'un coffret avec les 3 albums et ce dans une nouvelle édition, tout simplement parce qu'il ne s'agira pas d'un simple coffret - pour l'instant ce n'est qu'un projet donc je ne peux pas plus m'avancer - mais il ne faut pas envisager la chose comme un simple emboîtage pour vendre des albums, mais comme un objet de luxe, comme un objet global. Et on obligera personne à l'acheter, promis... puisque normalement ce n'est pas un mais trois objets différents qui devraient sortir en même temps. Mais encore une fois tout cela n'est qu'au stade de projet.
Une intégrale est prévue, mais vraiment pas pour tout de suite, sans doute 2 ans après la sortie du Tome 3.
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Pascal à propos des couleurs, en tout cas pas sur le tome 2, c'est vrai que les couleurs du tome 1 pouvaient être parfois "flashi", mais j'estime que sur le tome 2 ce n'est plus du tout le cas et qu'elles sont vraiment plus en adéquation avec mon dessin.
il vrai que mes planches en noir&blanc donnent une autre vision, je ne voulais pas le réveler, mais oui, nous sommes en train de discuter d'une version noir&blanc grand public du tome 3 ( ou peut-être de l'intégralité des 3 albums
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités