J'ai essayé de chercher un peu partout mais j'ai pas trouvé la date exacte de sortie du coffret, est-ce le 16 septembre en même temps que le tome 3?
merci
Pour POPUX : oui normalement le coffret sort en Septembre en même temps que le tome 3 couleur.
Petite précision le coffret comprendra la nouvelle version recolorisée du tome 1 et une réedition du tome 2 avec pas mal de modifs, ainsi qu'un bonus qui est une affiche pantalon de la couverture du tome 3. L' emballage du coffret devrait être super chouette, on sera loin d'un simple emboîtage en carton... et ce sera très sobre, très classe normalement.
Voilà...
Je le vends bien hein?...
Alors oui je pense qu'il y a toujours possibilité de le commander au Comptoir.
Non, Anna a été commencé il y a 4 ans. Toutes les péripéties à ce propos sont contées sur mon site web.
Je tiens à vous signaler - parce que bon Sanctuaire c'est bien joli, mais... - que j'ai un autre album qui est sorti quasi en même temps : ANNA, chez La Boîte à Bulles, un one-shot noir & blanc de 110 pages, sur un scénario de Stéphane Betbeder ( "Alister Kayne" ). La mise en place est ridicule, les libraires n'ont pas du tout joué le jeu, 700 exemplaires. Donc nous comptons sur vous, amis lecteurs.
Please... jettez-y un coup d'oeil, et même mieux achetez-le, parce que... parce que c'est vachement bien!
Pour Niko : voilà j'ai placé l' adresse dans mon profil, mais comment que je fais maintenant pour qu'elle apparaisse à chaque fois???? Lo pas compris....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités