Aleksi a écrit:J mais qu'est-ce qu'il fout son frère à Franck?...
Ca me fait penser à la série Peaky Blinders dont le 1er épisode est magistral en tout point, une réalisation de dingue, des plans et une mise en scène incroyables, le rapport image/musique. Et que dès le 2ème épisode, et bien l'exceptionnel disparait pour laisser place qu'au très bon. C'est toujours très bien, dans le haut du panier mais ça n'est plus bluffant ou exceptionnel.
silverfab a écrit:Aleksi a écrit:J mais qu'est-ce qu'il fout son frère à Franck?...
On est d'accord que[Révéler] Spoiler:c'est le gars sur la barque sur la couv et à la toute fin de l'album?Ca me fait penser à la série Peaky Blinders dont le 1er épisode est magistral en tout point, une réalisation de dingue, des plans et une mise en scène incroyables, le rapport image/musique. Et que dès le 2ème épisode, et bien l'exceptionnel disparait pour laisser place qu'au très bon. C'est toujours très bien, dans le haut du panier mais ça n'est plus bluffant ou exceptionnel.
Pour moi Peaky Blinders, si il y a quelques épisodes qui manquent de souffle, niveau tension, relation familiale, thèmes et protagonistes, c'est un peu le Parrain en version série TV (dans le contexte historique de la série of course).
Une très bonne série dans son genre!
@Aleksi : Pour moi, l’intrigue avance et pas qu’un peu. Les persos sont travaillés et dieu sait qu’il y en a. Saint Elme également et on sent que c’est en train de se resserrer. Tu ne serais pas plutôt en train de souhaiter d’avoir déjà la suite pour savoir où les auteurs nous embarquent vraiment ? Je trouve cette évolution très bien pensée et excellemment amenée. Bravo aux auteurs. Belle montée en puissance pour moi.
Nirm a écrit:Vivement ton 3eme avis sur cet album...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité