Karzak a écrit:2fois2cinq a écrit:Alors oui, il faudrait se demander pourquoi leur choix en plusieurs tomes. Et justement moi, j'émet l'hypothèse que c'est pas un choix.... ou peut être un mauvais choix.
Je discutais rapidement de la série avec ma libraire en achetant le tome 2 et il semblerait que les auteurs ont donné pas mal d'explication sur la manière dont les choses ont été construites dans Casemate (probablement le numéro d'octobre ou de novembre ?). Si jamais quelqu'un a lu l'article en question et sait en donner quelques retours ça doit sans doute être intéressant.
2fois2cinq a écrit:Donc j'suis pas sur que ils aient toujours le choix (quoi que Peeters, il doit avoir le choix lui...).
Gribouillix a écrit:Karzak a écrit:2fois2cinq a écrit:Alors oui, il faudrait se demander pourquoi leur choix en plusieurs tomes. Et justement moi, j'émet l'hypothèse que c'est pas un choix.... ou peut être un mauvais choix.
Je discutais rapidement de la série avec ma libraire en achetant le tome 2 et il semblerait que les auteurs ont donné pas mal d'explication sur la manière dont les choses ont été construites dans Casemate (probablement le numéro d'octobre ou de novembre ?). Si jamais quelqu'un a lu l'article en question et sait en donner quelques retours ça doit sans doute être intéressant.
Seul passage de l'interview de Lehman dans le Casemate du mois d'octobre où il évoque le sujet :
https://ibb.co/KFhSD8F
2fois2cinq a écrit:Une intervention de Monsieur CROOA est attendue !
nexus4 a écrit:Le problème avec Peeters, c'est que c'est tellement fluide que ca se lit trop vite. Souvent je suis obligé de me dire "Calmos, rien ne presse, c'est pas une course, prends ton temps et profites".
pajan a écrit:c'est dommage tu vas manquer de joues.
par contre je veux bien participer à la claque à la sortie du tome 3
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités