tom pouce a écrit:Exactement. Timothé Le Boucher étant un auteur à succès, l'éditeur se ratrappe sur le nombre d'exemplaires vendus.
Un autre éditeur vendant de la bd de qualité à prix riquiqui c'est Ankama.
Un one shot comme Shangri-la est vendu à un prix très doux pour un bien bel album toilé grand format et forte pagination.
drabag a écrit:100 000 en BD, c'est pas un succès ? Après, que tu sois vexé d'être passé à côté, soit ( ), mais si Mr l'éditeur te dit que c'est plus facile, bah tu peux le croire, non ?
Après, pour la qualité, tu jugeras quand tu te seras précipité dessus pour combler ton énorme lacune
Croaa a écrit:drabag a écrit:100 000 en BD, c'est pas un succès ? Après, que tu sois vexé d'être passé à côté, soit ( ), mais si Mr l'éditeur te dit que c'est plus facile, bah tu peux le croire, non ?
Après, pour la qualité, tu jugeras quand tu te seras précipité dessus pour combler ton énorme lacune
C'est ce que je demandais comme précision. Je ne connais pas les centes.
En effet, 100000 c'est un succès. Pas vu l'info des ventes.
Et pas du tout véxé. Xomme je l'ai dit, ma question en était une vraie car je ne connaissaos pas cet auteur.
Croaa a écrit:Début seulement.
Parce que malheureusement, la qualité d'une bd (qui peut être reconnue par un prix, par de bonnes critiques) n'est pas forcément synonyme de succès...
Brian Addav a écrit:
Donc t'es passé à côté, c'est tout.
Croaa a écrit:tom pouce a écrit:Exactement. Timothé Le Boucher étant un auteur à succès, l'éditeur se ratrappe sur le nombre d'exemplaires vendus.
Un autre éditeur vendant de la bd de qualité à prix riquiqui c'est Ankama.
Un one shot comme Shangri-la est vendu à un prix très doux pour un bien bel album toilé grand format et forte pagination.
Euh... Auteur à succès ?
C'est à dire ?
Parce que pour ma part je découvre son nom et à regarder sa fiche je ne connais aucun de ses albums. Cela ne veut rien dire bien sûr mais je suis curieux de savoir quel succès il a eu...
C'est une vraie question.
pajan a écrit:Croaa a écrit:Euh... Auteur à succès ?
C'est à dire ?
Parce que pour ma part je découvre son nom et à regarder sa fiche je ne connais aucun de ses albums. Cela ne veut rien dire bien sûr mais je suis curieux de savoir quel succès il a eu...
C'est une vraie question.
ça ne m'étonne pas , tu n'y connais rien en bd
pulpy a écrit:Je découvre le travail de Peeters (oui, j'ai des lacunes sur certains auteurs ^^) et faut bien avouer que c'est du tout bon en terme de dessin, de découpage et de cadrage (certains sont vraiment excellents).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité