nikoman a écrit:Si tu aimes le para-BD, il y a une jolie statuette du félin détecteur de mensonge qui est sortie.
nikoman a écrit:Si tu aimes le para-BD, il y a une jolie statuette du félin détecteur de mensonge qui est sortie.
chris24 a écrit:Bah tu peux aussi passer commande à ton libraire à côté de chez toi hein (même par mail), ça revient au même sauf que tu fais marcher un commerce de proximité, qui sinon disparaitra peut-être un jour, et là tu pleureras « ma librairie à fermé, ouiiiiinnnn, maintenant je dois faire 50 bornes pour aller à la plus proche », avec un smiley comme ça voire comme ça .
En général ils reçoivent les commandes très rapidement puisqu'ils sont achalandés plusieurs fois par semaine. J'ai remarqué que souvent c'est de l'ordre de 48/72h...
bdphile35 a écrit:Moi j'en peu plus de cette série. je continuerai que si ça s’arrête. J'arrive pas a m'attacher aux personnages et je n'aime pas trop les dessins ( décors très pauvre ). J'ai les 6 mais a partir du 3 j'ai lâché ça n'avance pas.
ubr84 a écrit:bdphile35 a écrit:Moi j'en peu plus de cette série. je continuerai que si ça s’arrête. J'arrive pas a m'attacher aux personnages et je n'aime pas trop les dessins ( décors très pauvre ). J'ai les 6 mais a partir du 3 j'ai lâché ça n'avance pas.
Tu as vu ton avatar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités