de HamKero » 18/06/2014 23:55
Enfin lu le tome 1 (version US). J'hésitais depuis des mois, toujours à traîner en fin de panier, mis de côté au dernier moment (les critiques extrêmes sont 50/50).
Mais bonne surprise au final. Des persos très incarnés, pas de temps mort, de l'audace à la pelle, de l'humour.
Parfois ça me fait tiquer, comme les têtes d'écran, j'ai trouvé ça franchement ridicule au début, et puis ça passe tant les personnalités sont bien posées.
Des facilités dans le scénario, surtout le sexe gratuit pour attirer le chaland. Mais vu les persos ultra violents qu'on nous propose, ça reste cohérent.
Le dessin aussi j'ai eu du mal. Impossible de pas voir le talent... mais les choix de pauvreté de certains décors, la platitude de certaines pages alors que d'autres sont proprement magnifiques (celles avec The Stalk surtout !). Un peu dommage.
Mais ces couv' u_u Maaaaah c'est beau, je m'en lasse pas ^^
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket. Julian Casablancas