M Novembre a écrit:Un grand merci à Jetjet pour le bon plan sur amazon.co.uk à 7£. Avec les frais de port, je viens de recevoir un Building Stories à 19€ et des bananes, en version originale .
Ça faisait longtemps que je tournais autour de l'œuvre de Chris Ware sans me résoudre à rentrer dedans. Cette occasion m'a pousser à franchir le pas.
Alik a écrit:Pour ceux qui ont tenté l'expérience, ça se lit bien en VO ?
PP Renders a écrit:Hello, j'ai acquis le coffret VF vendredi et, bien que parfaitement sous cello extérieur et intérieur, il manque deux fascicules dans mon édition ! D'autres cas semblables déjà signalés ?
En outre, le tout grand fascicule était un peu amoché par l'emballage plastique: pages pliées, taches d'encre.
En général, je ne suis pas trop regardant mais à ce prix là, on aime quand même avoir un objet impeccable...
Jetjet a écrit:M Novembre a écrit:Un grand merci à Jetjet pour le bon plan sur amazon.co.uk à 7£. Avec les frais de port, je viens de recevoir un Building Stories à 19€ et des bananes, en version originale .
Ça faisait longtemps que je tournais autour de l'œuvre de Chris Ware sans me résoudre à rentrer dedans. Cette occasion m'a pousser à franchir le pas.
Et pour les sceptiques, c'est toujours valable !
http://www.amazon.co.uk/gp/product/0224 ... WN7IGOA3XQ
silverfab a écrit:Par contre, ce que je ne m'explique absolument pas, c'est ce prix aussi bas par rapport à l'objet (et aux concurrents, même chez Book Depository il est à plus de 40 euros)
Jetjet a écrit:Ah mais tu ne l'avais pas vu mon Fab ? Ben écoute chez moi vraiment tout nickel et depuis que j'ai trouvé ce bon plan, j'ai un horrible rictus qui me traverse le visage de façon permanente !!!!
alacoume a écrit:Je ne connaissais pas ce gars, mais le concept semble intéressant, surtout à 7£...
Du coup, je l'ai acheté. Faut vraiment que j'arrête de venir sur ce forum et de lire les posts où Jetjet a posté !
Je me suis fais Jetjeté!
alacoume a écrit:Je ne connaissais pas ce gars, mais le concept semble intéressant, surtout à 7£...
Du coup, je l'ai acheté. Faut vraiment que j'arrête de venir sur ce forum et de lire les posts où Jetjet a posté !
Je me suis fais Jetjeté!
Le Tapir a écrit:
Fait gaffe à Jetjet! Ce type est dangereux! Il faut l'avoir dans sa liste des ignorés si on veut faire des économies! Il travaille pour la cinquième colonne des libraires!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités