mistercoyote a écrit:J'ai fini hier mon premier 5km.
C'était lors d'une petite compétition mixte entre collègues, j'ai fini bon dernier en 38 minutes
C'est dur de ne pas suivre ceux qui sont bien plus rapide, le premier kilomètres je l'ai clairement fait en surrégime.
Bref ils se sont bien moqués mais je suis content quand même (et je m'en fous je les explose au tennis )
sir vladimir a écrit:Bon de mon côté j'ai fini très très péniblement mon 10km en un peu moins de 55min, temps pas terrible et j'ai jamais autant souffert!! La chaleur m'a flingué! J'ai tenu 4km avec un rythme en 50min et paf j'ai explosé
mistercoyote a écrit:Pour la première fois ce matin j'ai réussi mon objectif de trente minutes de courses non stop 3.9km, un petit pas pour l'histoire de la course, un grand pas pour moi
mistercoyote a écrit::nononon: Je ne marche plus moi et je cours avec difficulté
ulys a écrit:Sur du plat c'est jouable.
Sillage a écrit:Après un mois d'arrêt (chaleur + voyage à l'étranger), je me remets à courir ce soir.
Je faisais plus de 7 km en un peu moins de 50 minutes, là je croise les doigts pour réussir à faire 6 en 45 minutes
Sillage a écrit:7,2 kms en 45 minutes aujourd'hui...
Il va falloir augmenter le nombre de séances hebdo pour pouvoir prétendre à mieux...
mistercoyote a écrit:C'est dingue comme une fois la barrière des trente minutes franchies c'est beaucoup plus facile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités