Plexiglot a écrit:
Les crampes des fois, c'est incompréhensible.
Est ce qu'il faisait chaud ? Si tu ne t'es pas échauffé avant, possible que tu te sois en effet un peu cramé avec le départ synchrone du 19 km, ça arrive souvent sur les trails de ce type, je me méfie vachement de ce genre de départs...
Ta préparation semble en effet suffisante pour ce type de course. Est ce que tu as observé une semaine moins chargée la semaine précédent la course pour bien te reposer et arrivé frais et dispo le jour de la course ?
Bon sinon regarde le côté positif : tu as pris de l'expérience et tu as bossé le mental. C'est quoi fin septembre ta course ?
Il faisait assez chaud, oui
Pas eu le temps de m'échauffer, arrivé assez à la bourre
Je n'avais pas fait de longue sortie le we précédent et juste une sortie calme de 11 bornes le mardi
Et j'avais aussi mangé des pâtes la veille au soir et 2-3 heures avant la course pour avoir des sucres lents (et non, pas de grosse sauce riche sur les pâtes )
Fin septembre, c'est un autre trail de 38km (Le Trail des Hautes Fagnes en Belgique), avec un dénivelé un peu plus costaud en principe... problème, j'aurai moins l'occasion de faire des longues sorties étant absent quasi tous les we ce mois-là, va falloir que je m'entraîne différemment.