sir vladimir a écrit::ok: ivanovitch!
tiens moi je suis à l'arrêt depuis 1 mois, tendinite au tendon d’Achille.. je suis deg
du coup je rate ma course préférée demain
thyuig a écrit:Moi je me suis fait 12 km avec 700 D+ en Aveyron la semaine dernière, ben ça grimpe sec !
Philemon a écrit:Je me relance pour préparer le 20km de Marseille-Cassis.
Ca va piquer, surtout si je n'arrive pas à perdre un peu de poids...
grelots a écrit:Philemon a écrit:Je me relance pour préparer le 20km de Marseille-Cassis.
Ca va piquer, surtout si je n'arrive pas à perdre un peu de poids...
Beaucoup de surpoids?
ulys a écrit:Tu l’as mordu ?
sir vladimir a écrit:Ma tendinite est presque partie, les ondes de chocs ont fait leur effet.
ça tire encore un peu mais je recours des petites distance sans trop de douleur, et il vaut mieux!
dans 10 jour je pars courir avec 9 collègues un relai de 300km environ à 10... va falloir que ça tienne!
sir vladimir a écrit:j'ai le 2eme plus petit tronçon: 6km/10km/5km donc ça devrait tenir
dimanche je vais faire un 10km tranquille (10km/h) histoire de tester mais ça devrait le faire, j'ai couru 2 fois 7km la semaine dernière (en 2 fois à chaque fois) et ça tire mais ça fait pas trop mal.
sir vladimir a écrit:j'ai le 2eme plus petit tronçon: 6km/10km/5km donc ça devrait tenir
dimanche je vais faire un 10km tranquille (10km/h) histoire de tester mais ça devrait le faire, j'ai couru 2 fois 7km la semaine dernière (en 2 fois à chaque fois) et ça tire mais ça fait pas trop mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités