Le Complot a écrit:C'est quoi ton meilleur temps sur marathon ?
Genre 3h20 ??
2h45 en 1996 à Paris
Le Complot a écrit:C'est quoi ton meilleur temps sur marathon ?
Genre 3h20 ??
grelots a écrit:Le Complot a écrit:C'est quoi ton meilleur temps sur marathon ?
Genre 3h20 ??
2h45 en 1996 à Paris
grelots a écrit:Le Complot a écrit:C'est quoi ton meilleur temps sur marathon ?
Genre 3h20 ??
2h45 en 1996 à Paris
grelots a écrit:La puce électronique n'existait pas à l'époque on était 17000 environ au départ j'étais assez loin de la tête de la course et au coup de feu du départ j'ai mis environ 2 minutes a passer sous la banderole de départ
Le Complot a écrit:grelots a écrit:La puce électronique n'existait pas à l'époque on était 17000 environ au départ j'étais assez loin de la tête de la course et au coup de feu du départ j'ai mis environ 2 minutes a passer sous la banderole de départ
Ils te connaissaient pas !
grelots a écrit:Le Complot a écrit:grelots a écrit:La puce électronique n'existait pas à l'époque on était 17000 environ au départ j'étais assez loin de la tête de la course et au coup de feu du départ j'ai mis environ 2 minutes a passer sous la banderole de départ
Ils te connaissaient pas !
Oui certainement...
grelots a écrit:Si si à l'époque ca existait déjà les zones 3h30 3h00 2h45...
J'étais quand même dans la zone 3h00 si mes souvenirs sont bon....
Sillage a écrit:5 kms sous un cagnard horrible, j'étais pas bien en arrivant...
En tout cas, impossible de dépasser la barre des 5 depuis ma reprise ces dernières semaines...
ulys a écrit: 10 jours avant je me blesse, je ne sais pas comment, mais j'ai ressenti de forte douleurs musculaires à la jambe, au genou, qui m'ont obligé à abandonné au bout de 8 ou 10 km. Idem pour mes deux essais avant la course.
Le jour J, je suis bien jusqu'à 12 ou 13km, mais après c'est de plus en plus dure. J'arrive quand même à finir, mais je termine au-dessus de mon objectif (1h49). Au moins je l'ai terminé c'est déjà ça, en forçant. Je suis quand même déçu...
ulys a écrit:(2 semaines et demi avant ma course).
J'étais bien ce jour là... ce n'était pas prévu.
Je ne pense pas que c'est du à ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités