Ivanovitch76 a écrit:Tiens? Jaune, j'ignorais que tu faisais de la course à pied aussi. Bienvenue parmi nousJAUNE a écrit:Pour ce qui est de dépasser, j'ai référencé un temps d'1h30 juste pour être dans un box de départ "rapide", donc apriori c'est plutôt moi qui me ferait dépasser
Rôôôôôh! Si c'est pas malheureux. Où est le plaisir de mériter son box... Si corentin passait par ici, il dirait que "c'est bien digne des classieux"
Celà dit, ça te permettra de limiter la distance à 20km réels et non pas 1 ou 2 en plus dûs aux zigzags sur la route pour réussir à dépasser les nuées bloquantesJAUNE a écrit:Les difficultés sont les tunnels et leurs remontées atroces, ainsi que le dernièr faux-plat montant de 2000m (avenue de Tervueren, 2km jusqu'à l'arrivée). De quoi casser quelques mollets
Pour la chaleur, depuis mes participations, la départ se fait maintenant à 10h du mat (contre 14h jadis), ça m'emmerde un peu car je ne suis pas DU TOUT du matin, mais cela évite les pics de chaleur extrêmes.
En effet, l'avenue de Tervueren, c'est ZE difficulté surtout à ce moment là de la course... et aussi la route qui se rétrécit à quelques centaines de mètres de l'arrivée.
J'ai participé à 4 éditions je pense et même en s'y attendant, ce satané faux-plat m'a toujours fait souffrir.
grelots a écrit:10 jours avant un 20km c'est un peu tôt...
Une petite semaine ça suffit...
Je pense que tes sorties à fond sont un peu trop rapide mais pas de beaucoup il faudrait les faire un peu moins vite mais s'y tenir et ne pas essayer d'améliorer la perf la fois d’après... C'est une bêtise... La vraie perf a améliorer ce sera ton 20km chronométré...
Si non 3 sorties c'est pas mal pour s'améliorer...
JAUNE a écrit:grelots a écrit:10 jours avant un 20km c'est un peu tôt...
Une petite semaine ça suffit...
Je pense que tes sorties à fond sont un peu trop rapide mais pas de beaucoup il faudrait les faire un peu moins vite mais s'y tenir et ne pas essayer d'améliorer la perf la fois d’après... C'est une bêtise... La vraie perf a améliorer ce sera ton 20km chronométré...
Si non 3 sorties c'est pas mal pour s'améliorer...
Ah bin j'ai programmé encore 5km cool 5 jours avant. C'est mieux l'inverse tu penses?
Oui en réalité, je voulais descendre en dessous de 5min/km, pour le fun , à dire vrai je ne tiens pas ce rythme, mes sorties en général de 5km sont autour des 5m20/km, ce que je considère comme à fond car je suis bien claqué à la fin. Et mes longues autour de 5min50. Là j'ai l'impression que j'aurais pu faire quelques km en plus (et peut être plus vite, on verra le jour de la course )
Philemon a écrit:N'empêche, tout ceci n'explique pas comment perdre 10kg...
Croaa a écrit:Philemon a écrit:N'empêche, tout ceci n'explique pas comment perdre 10kg...
Change tes habitudes alimentaires.
Croire que le sport seul suffit, c'est illusoire.
Philemon a écrit:Oui, je me doutais bien que ce ne serait pas aussi simple...
JAUNE a écrit:Okay merci je vais suivre ton conseil
Ainsi je saurai à qui en vouloir si mes 20km ne se passent pas bien
grelots a écrit::D
Pour quand le marathon?
La plus belle course au monde...
JAUNE a écrit:grelots a écrit::D
Pour quand le marathon?
Ahah, bah écoute c'est con, je n'ai même pas encore bouclé mon 1er 20km de la décennie, que je commence à regarder les dates des marathons du coin
C'est con, je sais, surtout que je déchanterai peut-être dimanche 27 après-midi
On se motive comme on peut hein
grelots a écrit:JAUNE a écrit:grelots a écrit::D
Pour quand le marathon?
Ahah, bah écoute c'est con, je n'ai même pas encore bouclé mon 1er 20km de la décennie, que je commence à regarder les dates des marathons du coin
C'est con, je sais, surtout que je déchanterai peut-être dimanche 27 après-midi
On se motive comme on peut hein
Tout est une histoire de vitesse de gestion de course... Un marathon ce n'est que 42km
Le Complot a écrit:C'est quoi ton meilleur temps sur marathon ?
Genre 3h20 ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité