... Willow, la nouvelle puce informatique quantique, est en mesure de réaliser en moins de cinq minutes un calcul qui prendrait 10 septilliards d'années (soit dix millions de milliards de milliards d'années) à accomplir aux supercalculateurs les plus rapides connus à ce jour. Comme le martèle Hartmut Neven, fondateur de la division Quantum AI de Google, la puce quantique est si rapide qu'elle a forcément «dû emprunter la puissance de calcul d'autres univers». Ses performances extraordinaires dépassent en effet les limites de notre compréhension actuelle des lois de la physique.
bru a écrit:AI ou pas AI ?
nexus4 a écrit:Pour l'instant pour mes recherches de base, Google de base est plus performant.
nexus4 a écrit:Je cherchais le titre "Strange Days" mais je ne me souvenais pas du premier mot.
J'ai demandé à Copilot et à Gemini "je cherche le titre d'un film de SF contenant le mot Days". Aucun des deux n'a été foutu de me donner un titre approchant ou même me mettre sur la bonne voie. Le mieux que j'ai eu c'est le jour de la marmotte. Par contre les deux m'ont raconté leur vie, m'incitant dans une sorte de tuto à préciser ma pensée comme si j'étais un abruti. C'est pas des IA, c'est des coach de vie.
J'ai demandé à Google "titres film SF contenant le mot Days", il m'a proposé deux sites en premier avec des listes de film. Strange Days était dans les deux.
Pour l'instant pour mes recherches de base, Google de base est plus performant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité